Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

probleme son

8 réponses dans ce sujet

typhuslouzir

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 16 messages
salutations chères delliens :) je suis ici car depuis quelques temps, sur mon alienware j'ai un problème de son, quand je mets de la musique par exemple bah le son marche bien puis ils coupe pendent un petit temps ( une ou deux secondes ) puis il revient et recoupe juste après ou des fois 5 minutes après , aujourd'hui sa la fait plus de 10 fois par chanson et sa peut être très énervant , sa fait pareil dans les jeux et autre choses qui utilisent du son ^^
Si vous pouviez m'aider a régler sa sa serait vraiment gentil :)
merci d'avance
Image IPB

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Drivers à jour par rapport à ceux du site de dell?
Avec tous les logiciels y compris VLC?
Il n'y a que le son qui coupe? Pas d'arrêt dans les vidéos ou autres?
Pas de pack de codecs installé?

typhuslouzir

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 16 messages
drivers a jour je ne sais pas comment connaitre ma versions des drivers , sinon jamais mis a jour les drivers depuis son achat il y a un peu plus d'un mois , et je ne sais pas quels drivers je dois mettre a jour si vous me les link sa serait cool ^^
Et oui il n'y a que le son qui coupe pas d’arrêt dans les vidéos non
et euh codecs ? c'est quoi ^^
Image IPB

typhuslouzir

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 16 messages
je fait un ptit up vu que jai toujours ce maudit problème de son qui est très énervant , la j'arrive pas a regarder une vidéo car le son coupe toutes les 2-3 secondes

bon je n'ait rien dit j'ai mit de la musique et jai ouvert le truc audio et la jai remarquer que a chaque fois que le son coupait , le son des headphones lui s'activait , en gros je c pas pour quoi mais l'ordi avait les headphones activait alors quil y en a pas pas de brancher alors je les ait supprimer et tout est réglé merci comeme ^^
Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Tu as peut être un faux contact au niveau des prises casques. Le mieux serait de faire un test de diagnostics (F12 au démarrage du PC).

Image IPB

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
l'essentiel c'est que tout soit revenu à la normale ;)

Image IPB

Athar

Glandeur d'une galaxie très très lointaine...

• Animateur
  • 2071 messages
C'est bien de le désactiver, mais s'il existe un faux contact comme souligné plus haut, cela pourrait être problématique le jour ou tu souhaiterais utiliser un casque (désactivation du casque qui passe sur les HP du PC par exemple).

PC de bureau/fixe (jeux, développement, etc.)
- Home made (i7-4960 (3.6GHz), 32Go DDR3 1866MHz (4x8Go), GTX980 4096Mo, 7 Intégrale x64, RAID0 SSDx2 256Go (512Go - Samsung 840 Pro) + SSD "Datas Windows" Crucial MX100 512Go et 2x SSD Crucial MX100 512Go (Jeux) + RAID0 2x1To (2To) + WD Velociraptor 150Go, écrans 2x Samsung SyncMaster T27A300 (27"), Clavier Corsair Gaming K95 RGB et souris G502 Logitech, alimentation Corsair 1200W 80plus gold)
Portable(s) (Travail)
- Asus G751JY-T7004H (Intel Core i7-4710HQ, 16 Go DDR3-L, SSD m.2 Samsung 256 Go + HDD 1 To 7200RPM, 17.3" LED Mat, NVIDIA GeForce GTX 980M 4Go GDDR5)
- HP EliteBook 8570w pour le travail (Intel Core i7-3630QM, 32 Go DDR3, SSD Samsung Pro 240Go, 15.6" Mat, NVIDIA Quadro K1000M 2Go GDDR3)
Serveur(s) (de stockage principalement)
- Home made MegaNAS (NAS v2) (Intel Core2Quad QX9300 (2.50GHz), 4Go DDR3 1333MHz (2x2Go), Carte graphique 7300LE, 1x RAID10 11To + 4x 2To + 2x 3To + 1x 1.5To + 2x 750Go (env. 28To), alim CoolerMaster Real Power Pro 850W)
- ESXi/Passerelle réseau FW (MB Tyan S5510, Intel Xeon E3-1230v2 (3.30GHz), SSD 30Go (uniquement pour l'OS ESXi), 2x1To pour les DataStores, alim Corsair HX650 80PLUS Gold)
Image IPB

typhuslouzir

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 16 messages
jai mit un casque pour voir le son marchait tres bien dessus sa coupait pas , mais il n'indiquait pas que jai mit un casque mais garder le son des headphones , alors c'est bon ca marche ^^
Image IPB

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Penses à mettre [RESOLU] dans le titre ;)

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)