Aller au contenu

  • Choisissez un arrière-plan

[Windows] Licence gratuite ESET Smart Security 5


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Pas de réponses à ce sujet

#1
john_lennon

    Univers DeLL

  • Administrateur
  • 2164 messages
  • Localisation :Bordeaux
Voici le moyen d'avoir une licence gratuite jusqu'au 31/12/2011 pour cet antivirus que vous pouvez télécharger ici que je trouve excellent car il ne ralentit pas l'ordinateur, ni la connexion:
1. Allez sur ce proxy web http://ukryj.info
2. Cliquez sur "opcje" (options) et décocher "Remove Scripts" si nécessaire
3. Entrez dans le champ l'adresse http://rejestracja.e...l=GPRA-t3gh79pw (Cela ne marche que pour les polonais, voilà pourquoi on passe par un proxy polonais)
4. Dans le champ "Imię i nazwisko osoby rejestrującej", entrez un nom composé de 2 mots
5. Dans le champ "Adres e-mail", entrez une adresse mail valide (je vous conseille une adresse mail jetable comme http://www.yopmail.com/, pour ne pas être spammer par des messages polonais)
6. Allez traduire la phrase en rouge qui demande de recopier certains caractères entre parenthèses sur http://translate.google.fr/ et entrez alors les bons caractères
7. Cliquez sur le bouton "Dalej"
8. Sur le nouvel écran, rerentrez votre adresse mail et cliquez sur le bouton de droite
9. Actualisez alors votre mail, vous devriez recevoir un mail avec nom d'utilisateur (Nazwa uzytkownika) et un mot de passe (Haslo)
10. Fournissez alors ces informations à ESET Smart Security 5 dans l'onglet "Configuration" puis en cliquant sur le lien "Activation du produit" (Entrez bien les bonnes informations)
11. Vérifiez dans l'onglet "Aide et assistance" en cliquant sur le lien "Vérifier la validité de la licence" qu'elle est valable jusqu'au 31/21/2011 (Si ce n'est pas le cas, c'est que l'utilisateur ou le mot de passe est erroné)

Cela marche pour prolonger la licence et sur la version française de Eset Smart Security. J'ai testé en prolongé la licence de 1 mois que j'avais déjà activée.





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)