Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Le Dell streak 7 "enfin" mis à jour

- - - - -

5 réponses dans ce sujet

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages

Dell Streak 7 sous Android 3.2

Dell vient "enfin" de mettre à jour son Streak 7 en le passant sous Android Honeycomb !

Il est Initialement proposé avec Android 2.2, un OS non optimisé pour tablette mais pour smartphone. Cette version à beaucoup été critiqué dans les tests (voir notre test du Streak 7), Android 3.2 devrait donc remettre le Streak 7 dans le droit chemin.

Image IPB

Ajouté à cela un prix de plus en plus accessible (comptez 180€ chez cdiscount), vous pouvez vous proccurer une tablette nomade, puissante et dotée d'un système d'exploitation optimisé.

J'ai un Streak 7, je vais donc faire la mise à jour et je vous en ferais le retour. :)

Source : revioo

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Super, un bon petit avis de ta part pourrais être très très intéressant pour d'autres... ;)

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Alors, un petit avis???

Image IPB

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
mise à jour de 208Mo en Wi-Fi ... avec 15minutes d'installation. La différence est flagrante, il faut que je reprenne mes repères !

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Côté autonomie tu as ressentis une différence?

Une bonne fluidité??

Image IPB

chestersg

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Je l'ai pour ma part acheté le jour de la mise à jour.. donc pas le temps d'avoir testé froyo 2.2.

Je n'ai pas de soucis proprement dit avec .. mais je cherche désespèrement une aide quand à la mise en place de fond d'écran.

J'ai beau faire... l 'option de recadrage ne me prend qu'une partie de l 'image perso que je veux mettre.
J'ai lu des tas de trucs :
en autre :
Honeycomb ne permet pas il faudrait attendre la version 4
Les dimensions doivent être 800 X 480 ou 800 X 444

j'ai vraiment tout testé.. n'importe quel format , même des plus petits c 'est la même chose : : il faut recadrer.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

merciImage IPB
chester

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)