Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

[Windows] Pokki !

14 réponses dans ce sujet

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages

Pokki

Je ne sais pas si vous connaissez déjà mais cette petite application vous facilite la vie !
Il vous permet de gérer votre compte twitter, gmail, facebook, mais aussi la météo ou les news , le tout dans la barre des tâches Windows :thumbsup:

pokki.com

Image IPB

Alors, qu'en pensez-vous ? :sweat:

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
ouhhh alors ça je vais tester ! merci l'écureuil :)

Image IPB

Scrat

• Administrateur
  • 4076 messages
Pour être honnête, c'est Lynxy qui me l'a fait connaitre :)

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
thanks le lynx aussi alors :) ^^

Image IPB

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
merdique enfaîte ,hop poubelle :)

Image IPB

Scrat

• Administrateur
  • 4076 messages
lol, pourquoi ?

PC Fixe Home-made

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
j'en vois pas l'utilité, c'est en anglais et pas ergonomique

Image IPB

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
il en avait parlé dans un topic, j'avais trouvé le concept génial, mais pas le temps de tester ^^

Image IPB

Athar

Glandeur d'une galaxie très très lointaine...

• Animateur
  • 2071 messages
Perso, je n'en vois que peu l'utilité... sans doute car je ne vais quasiment plus sur Face de bouc depuis leurs divers changements technique/politique interne... (vaste débat, ce n'est pas le sujet ici^^)

Si j'ai bien compris le but de cet utilitaire, c'est de "relier" tous ses comptes de réseau sociaux sur une petite appli qui en fait "la synthèse" (enfin il sort les dernières nouveautés de ces comptes)?

Autant sur un smartphone j'en vois une certaine utilité (la navigation web est moyenne, la flemme de ce connecter sur les sites dédiés), mais sur un PC, c'est de la fainéantise^^ (a moins que sur ces comptes, il faut être au courant dès l'arrivé d'un nouveau commentaire/messages xD).
Simple avis perso.

PS: La météo, je regarde par la fenêtre (ouai, je n'ai jamais cru en la météo, ils ce trompent trop souvent^^ (quoi que... ils s'améliorent je trouve)), et les news, je préfère les outils des sites d'informations, ou un lecteur de flux RSS "indépendant" plutôt qu'un gros bloc "lourd".

PC de bureau/fixe (jeux, développement, etc.)
- Home made (i7-4960 (3.6GHz), 32Go DDR3 1866MHz (4x8Go), GTX980 4096Mo, 7 Intégrale x64, RAID0 SSDx2 256Go (512Go - Samsung 840 Pro) + SSD "Datas Windows" Crucial MX100 512Go et 2x SSD Crucial MX100 512Go (Jeux) + RAID0 2x1To (2To) + WD Velociraptor 150Go, écrans 2x Samsung SyncMaster T27A300 (27"), Clavier Corsair Gaming K95 RGB et souris G502 Logitech, alimentation Corsair 1200W 80plus gold)
Portable(s) (Travail)
- Asus G751JY-T7004H (Intel Core i7-4710HQ, 16 Go DDR3-L, SSD m.2 Samsung 256 Go + HDD 1 To 7200RPM, 17.3" LED Mat, NVIDIA GeForce GTX 980M 4Go GDDR5)
- HP EliteBook 8570w pour le travail (Intel Core i7-3630QM, 32 Go DDR3, SSD Samsung Pro 240Go, 15.6" Mat, NVIDIA Quadro K1000M 2Go GDDR3)
Serveur(s) (de stockage principalement)
- Home made MegaNAS (NAS v2) (Intel Core2Quad QX9300 (2.50GHz), 4Go DDR3 1333MHz (2x2Go), Carte graphique 7300LE, 1x RAID10 11To + 4x 2To + 2x 3To + 1x 1.5To + 2x 750Go (env. 28To), alim CoolerMaster Real Power Pro 850W)
- ESXi/Passerelle réseau FW (MB Tyan S5510, Intel Xeon E3-1230v2 (3.30GHz), SSD 30Go (uniquement pour l'OS ESXi), 2x1To pour les DataStores, alim Corsair HX650 80PLUS Gold)
Image IPB

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
Pour Twitter ça roxxe sa maman !

Image IPB
Image IPB

Scrat

• Administrateur
  • 4076 messages
Perso' j'ai 2 comptes gmail et 2 twitter avec cette appli' ça me permet d'avoir les 2 ouverts en même temps (en plus du navigateur) ! :-°

PC Fixe Home-made

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
moi je trouves ça pas mal ! :)

Image IPB

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Après test, un léger bug si on ne laisse pas charger "Tweeki" l'appli twitter, mais sinon ça roxx du poney, c'est du temps réel !! Agréable, dommage que pour facebook, il faille aller sur le site pour voir les liens et images! Mais sinon super bien !!!

Bon le problème c'est que j'ai toujours mon onglet facebook dans FF

Je cherches une appli pour la météo, je viens de découvrir Grooveshark, je kiff, Deezer et Spotify n'ont qu'à bien se tenir !

Image IPB

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
pweather pour la météo dans pokki !

Image IPB
Image IPB

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Merci le Lynx :)

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)