Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Problème d'affichage au niveau de l'ecran

2 réponses dans ce sujet

anes

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
salut
j'ai un "inspiron n5110" que je viens de l'acheter il y'a maintenant une quinzaine de jours, le problème c'est que il est livré en "freedos" et puisque j'ai pas les moyens d'acheter un cd Windows j'ai telechargé une version Windows 7 et ça bien marché pour le moment sauf que pour l’écran j'ai eu quelques problèmes quand j'ai eu besoin de regarder un film alors là le plein écran dégrade la qualité d'image et ça devient un peu flou, le pc est équipé d'une bonne carte graphique et je crois que c'est du a un problème soft, j’espère trouver ici une réponse a ma question
Merci
Anes_tunisiano

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)

Merci de bien mettre ta signature à jour, afin que l'on connaisse ta configuration.

Rend-toi sur le touslesdrivers.com, et télécharge le drivers de la carte graphique qui te sera proposé.
Sinon, sur le site support de Dell, tu devrais aussi trouver ton bonheur !

Pourquoi avoir pris une machine freeDOS si tu n'as pas de licence Windows ? :unsure:

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Bienvenu mais merci de mettre à jour ta signature avec ta configuration, cela nous aide dans les diagnostics pour connaitre ton matériel et os.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)