Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

impossibilité vidage de la corbeille

1 réponse dans ce sujet

LE BALANCIER

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir , je posséde depuis décembre 2010 un Alienware Aurora. Il y a un mois j'ai obtenu un télédépannage par Dell Casablanca pour une question de virus TROJEAN ,j'ai fait l'acquisition de Système Mechanic Professionnel à la place de mon antivirus habituel BITDEFENDER utilisé depuis 5 ans.

Mon problème d'origine étant un message constamment affiché au démarrage : la corbeille sur D est endommagée voulez-vous vider la corbeille pour ce lecteur OUI ou NON

si je réponds Non , le message disparait mais ma corbeille ne peut pas se vider

si je réponds OUI il m'est répondu : cette action ne peut - être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme avec le message suivant : SRUDXP4W type Windows média player

et en même temps me dit : vous êtes à court d'espace sur DATAPART Z ,en effet mon 2ème disque dur se sature constamment n'ayant plus de corbeille .

je vous remercie à l'avance de votre aide dans la résolution de ce problème

Me contacter BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS ; je suis tout nouveau dans ce forum ; je vous remercie à l'avance de votre aide concernant : renseigner ma signature avec ma configuration, je pense le type de matériel que je posséde. Si cela est bien le cas, je posséde depuis décembre 2010 un ordinateur ALIENWARE Aurore avec 2 disques durs donnant au total 2TO , avec écran DELL 2711

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Bienvenu,

pour la signature, prends exemple sur les autres membres pour la renseigner. Pour savoir ce que tu as regardes ton devis.

Concernant ton problème, et en mode sans échec, as tu le même message au démarrage? Peux tu vider la corbeille? Qu'as tu au démarrage comme application quand tu lances msconfig?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)