Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

The Elder Scrolls V : SKYRIM

41 réponses dans ce sujet

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
alors pour le level up ,oui ça augmente en fonction de tes actions et tes kills...
moi ,guerrier, j'ai depuis le début arme à une main et me suis spé sur Hache.
du coup quand tu te bats avec l'arme, procédé et objet en question ça augmente en fonction de.
archerie, bah tu tire à l'arc. forgeron, bah tu forges...
etc....tout monte avec la pratique...qui rejaillis sur le level général.
ensuite tu as un point d'atout à dépenser à chaque fois.
c'est donc pas bien rapide ! surtout quand tu arrives à haut level !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Ok merci : )
je préfère la façon de Fallout 3 pour augmenter de niveaux, mais après avoir essayé Oblivion et Morrowind j'ai pas mal appris sur cette façon de jouer et je la mettrais en pratique sur Skyrim.
Parce que il faut le dire, Morrowind est super mais assez vieux : / et je m'y plongerais certainement un jour ou l'autre mais pas pour le moment xD.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
héhé ^^ t'inquiètes po en tout cas le level up est très bien ;) enfin moi perso je trouve ça bien.
tu choisis vraiment ou développer ton perso, pour en fait unique :)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Oui c'est vrai ça a de bon coté !
Et puis ça change, ce qui est pas plus mal.
Mais c'est dur de retrouver ses repères au début !
Au moins jouer à Oblivion et Morowind m'auras servi à quelque chose xD.

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 07 December 2011 - 13:15:52.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
ouais voilà on s'y fait vite !
moi j'attends de finir mes spé guerrier...après je tâterais les enchantements :)

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages

Voir le messageKromLeK, le 07 December 2011 - 12:21:30, dit :

j'ai du mal à dire si la diff augmente vraiment..car comme le perso s'améliore lui aussi, ça évolue en parallèle :)

Le jeu a du level scaling, donc tous les ennemies "montent" de niveau en même temps que toi. Donc en théorie, en tout cas au début, la difficulté est assez linéaire.

Pour monter en niveau, il faut améliorer ses compétences (arme à 1M, arme à 2M, archerie, vol, furtivité, forge, enchantement, soin, ....)
Chaque niveau gagner dans une compétence te fait augmenter un peu ta barre de lvl.

Par contre il vient un moment où on est un peu imba.
Je vois mon amis qui doit être à plus de 200h de jeu maintenant, il a beaucoup de compétences au max, un équipement de fou.
Un exemple tout bête, il one shot un dragon avec son poing ^^
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
mdr ! obe shot un dragon au point ! ça pique !
c'est nul par contre ça :(

Image IPB

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Sauf si c'est un Dieu Nordique :sweat:

:jesors:

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Image IPB Sur JVC il ont dit que les dragons étés plus faible que les géants.
C'est pas top sur ce point là lol mais au bout de 200H ça peut être jouissif, et puis merde c'est qui le plus fort ! Image IPB

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
les dragons ancestraux sont plus coriace...m'enfin c'est easy aussi....
level 41 toujours, en 4 coups parfois 3 je tombe les géants avec une hache ébonite forgé en légendaire avec anneau de forge et gantelet de forge + elixir de forge ,le tout avec un enchantement de paralysie :) ça tarte grave :)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Je sens que je vais me plaire en guerrier ! je te raconterais mes périples, j'ai bientôt fini Batman, d'ici 4 ou 5 jours Image IPB

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 08 December 2011 - 17:55:27.

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Peut être que les dragons sont moins puissant perso j'en ai aucune idée donc je ne pourrais pas te contre dire.

C'était juste pour dire qu'à un certain moment tu deviens assez fumé et que tu défonces tout.
One shot un dragon au point c'est un exemple mais c'est pas les dégâts max qu'il peut faire.
Par exemple avec sa dague (enchantée, renforcée, etc.) -> une attaque furtive c'est les dégâts de l'arme à 1M x15 ! Il y a même un enchantement gants pour faire des dégâts x2 sur la 1M je crois donc c'est assez énorme.

Après y a aussi le fait que tu peux "rendre fou" les gens pour qu'ils se tapent dessus etc . ^^

Bref à un moment tu deviens très puissant.
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Vraiment super toutes ces possibilités !
Je viens de m'y mettre hier et je suis conquis ! j'ai joué 4H non stop sans m’en apercevoir ! On prend plaisir à découvrir ce fabuleux paysage pleine de vie, notamment garce à la bande son et au terrain plus qu'accidenté, peuplé d'arbres déracinés d'ossements de mammouths, d'oiseaux qui chantent et de cascades débordantes xD. Ma première quête ma fait pensé à Indiana Jones, est vraiment pas mal foutu et colle super bien à l'univers !
On peut presque le comparé à Morrowind, bien que ce dernier est un univers beaucoup plus mature, Skyrim à pour lui son accessibilité et sa jouabilité grand publique et en ce qui me concerne c'est ce qui manquait au TES.
On ne retrouve pas les défauts d'Oblivion dans Skyrim ( personnages vides et sans intérêt, interface repoussante, Map répétitive, bestiare moche )
Et nos compagnons de début sont bien plus charismatiques que ce vieux roi sans âme que l'on retrouvais au début de TES4!
En gros je sens que je vait y passer des heures tout comme j'ais passé des heures sur Fallout 3 et NV !
Je suis content d'avoir accroché car je commençais à me poser des questions, n'ayant pas trop aimé Oblivion et Morrowind !

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 10 December 2011 - 12:28:58.

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Alors Kromlek tu en est ou ! ?

J'ai 40H de jeux niveau 27,28, j'ai monté un pur guerrier sans cervelle , je me suis dégoté une hache ébonite 56 de dégât et une armure ébonite à 86 de résistance : )
Je ne me lasse pas de visiter toutes ces grottes, donjons et autre lieux qui ont chacun leur histoire ! vraiment impressionnant !
Bien qu'il y ait beaucoup de textures Low, l'effort artistique et énorme et aucun lieux ni endroits de Borderciel ne se ressemble, très bluffant !

Le nombre de quettes est incalculable, elles sont toutes bien écrient et nous donne l’envie de se donner la peine de les clôturer, les autres plus inutiles ce font aussi sans souci, c'est un prétexte pour visiter les divers lieux à la hauteur de notre imagination.
je m'émerveille toujours autant face à Skyrim même après 40 heures de jeux, c'est pour dire.

Pour le comparé à Fallout New Vegas,ce dernier profite de choix plus que mémorable qui ont une énorme conséquence sur le reste de votre histoire; alors que Skyrim, lui, brille de part son coté aventurier très poussé qui rend le backround du jeux très profond . Ceci dit certain choix change définitivement le déroulement de la quête mais ne changeras pas ou très peu le déroulement de l'histoire contrairement à Fallout NV
Les points négatifs peuvent être aussi la facilité du aux découvertes d'arme ou armure surpuissante rapidement ( faut quand même bien chercher et bien se battre pour les acquérir :P )
Les dragons trop facile : / même si c'est un plaisir de les affronter et que pas plus tard qu'hier l'un 2 ma foutu un belle frousse faisant vibrer bien fort, manette, écran et boumer, alors que je l'ai avait totalement oublié ces foutu dragons!
Il faut aussi beaucoup de temps pour y joué, cela peu être un problème si l'on a un travail qui prend du temps.

Skyrim répond vraiment à mes attentes et il a su se différencier de ses concurrents qui sont Fallout 3 et NV : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 20 December 2011 - 00:16:33.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
yep lu jonat' ! désolé je touche plus terre ces temps ci :( !
et par la meme occasion Skyrim !

j'en suis que je suis donc un guerrier inhumaine, level 41 , set full ebonite (705 d'armure au total, tout forgé en légendaire), bouclier daedra enchanté, (dont gantelet enchanté ,et armure enchantée aussi) ,hache ébonite forgé légendaire 101 de dégat avec enchantement de paralysie)....
voilà en gros....

oui ce jeu est juste énorme en terme d'exploration et level design !
et oui pour les quêtes on s'y perd !!! y'en a un sacré paquet !!! dur de tout finir limite !
à la fin par contre ça s’essouffle un peu, car moi pour ma part, j'aurai pensé que la difficulté augmenterait plus, qu'il y aurait plus de set, d'arme et autre loot intéressant....!
et il y a à mon gout un trop grands déséquilibre entre la magie et l'armure...car même maintenant, je me fait des fois terrasser par des mage miteux, sans rien comprendre !!!! alors que bon...j'ai mis du temps à me faire mon set !....
voila ce que je lui reproche en gros !

sinon ce jeu est mythique !!! et j'en suis à peine à la moitié !

a toute !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Salut : )
Oui c'est vrais que dés que l'on commence à faire les quêtes secondaire et à leveler, le jeux devient facile : /
Mais c'est le cas de beaucoup de RPG et principalement ceux de Bethesda comme Fallout 3 ou NV.
Effectivement l'on trouve plus de mage ou même des vampire surpuissant que de Deadra ou autre : )
Il est vraiment basé sur l'exploration et sur les quêtes secondaire qui se jouent à chaque fois comme une petite histoire avec souvent des rebondissements bien foutu.
Bonnes fêtes : )

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
C'est un jeu que ma fille a eut à Noël, mais après avoir ralêler car il a fallut installer Steam et faire une mise à jour qui a durée plusieurs heures (vive ma connexion de la mort), maintenant, elle trouve que ça répond mal à la souris.
Bref, elle râle, mais c'est normal pour une ado...:D :D :D

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Vraiment chiant Steam ... je n'ai pas u se problème je l'ai installer sans et je joue avec la manette xbox 360.
Le prochain aspect qui risque de la rebuter c'est quelle risque de ne plus savoir ou donner de la tète avec tout ce qu'il y a a faire xD.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
moi je l'ai DL, ça ma couté 0, je passe pas par Steam, y'a aussi les mise à jour en fichiers compilés, j'ai pas de bug, ça marche top ! et ça va bien !
rah le bol de payer pour des jeux qui les 3/4 du temps marchent mal, ont un suivis de m****....bref ^^ sinon elle a de quoi faire avec ce jeu, ça devrait l'occuper un moment !

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Est ce que le déplacement à cheval est aussi catastrophique que dans Oblivion ?

Parce que franchement dans Oblivion la gestuelle du cheval, la physique du mouvement c'était pas top.
En plus il était un peu empoté, alors avec un gars armé d'une hache et un loup qui nous court après pour le tuer ça devenait vite stressant !

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)