Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

2 problêmes : Video et audip

13 réponses dans ce sujet

tetinos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour à vous population Dellienne, voilà j'ai mon XPS 17 depuis environ 3 mois et les problèmes commencent à se faire voir.

Mon premier, qui est graphique, est que je suis incapable de dupliquer mon image de portable sur ma TV LED de SONY. J'ai fait toutes les MAJ de NVIDIA j'Ai même désisntallé le système d'exploitation NVIDIA et réinstallé au complet et rien à faire, impossible de projeter sur mon écran.

Mon deuxième est apparu depuis environ deux semaines. Lors j'exploite le moindrement les performances du portable, le se met à arrêter de façon intermittente comme s'il "Sautait" en faisant des bruits pas très commodes. Je vous dirais que c'est assez agressant comme situation car le simple fait de naviguer sur internet la musique que j'écoute via Windows Media player fait des grincements.

J'espère que vous serez en mesure de m'aider

Bien à vous
Tetinos !!
XPS 17 / Intel I-7-2630 /NVIDIA GeForce 550 M / / 6 gig de ram / Batterie 9 cell / 17 pouces / Windows 7

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Sois le bienvenu :)

Pour ton premier problème, comment t'y prends-tu pour le branchement ? Et par quel moyen ? (HDMI, DVI, Wi-Di ?)

Pour le second, en quel mode d'alimentation es-tu ? Qu'indique le gestionnaire des tâches, onglet Performances ?

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

tetinos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Pour le mode vidéo, je me connecte en mode HDMI. Je crois que sur près de 30 tentatives, j'ai été en mesures d'avoir mon image une seule fois sur la TV.

Sinon, lorsque j'écoute ma musique je suis souvent en performance élevé ou en mode normale.
XPS 17 / Intel I-7-2630 /NVIDIA GeForce 550 M / / 6 gig de ram / Batterie 9 cell / 17 pouces / Windows 7

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
En vga est ce que cela marche?
quel version des drivers as tu pour la vidéo et l'audio?

tetinos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Ma version pour la carte video NVIDIA c'est 285.62 et pour l'audio c'est 7.34.1130.2010.

Pour le video, je prend un autre portable et l'image s'affiche nickel alors qu'avec mon portable, rien du tout

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
L'autre portable, c'est la même CG avec le même drivers?
Et ce portable, en vga?

Ce message a été modifié par john_lennon - 16 November 2011 - 10:18:50.

tetinos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
A moins de me tromper, le XPS 17 n'a pas de sortie VGA , alors impossible de répondre a ta question.

Pour l'autre portable, et bien c'est plutôt que j'ai essayé avec 3 portable différents et ils ont tous marché avec la TV...

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Tu vois quoi dans le gestionnaire Nvidia ?
Normalement il y a une rubrique Ecran externe / TV. Déjà ça doit bouger qd tu connectes ta TV.

Image IPB

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
oups, exact. Bizarre d'enlever le vga sur les portables alors qu'il y a pas mal de tv sans hdmi.
Oui, regardes dans le gestionnaire nvidia s'il reconnait ton 2ème écran.

tetinos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Désolé de cette réponse tardive.

Lorsque je connecte la TV sur le portable et bien dans le gestionnaire des paramètres NVIDIA la TV s'affiche et se retire lorsque je débranche le téléviseur.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Donc il reconnait ta tv puisque lorsque tu branches la tv apparait dans le gestionnaire nvidia et quand tu débranches elle disparait.
Au niveau de la résolution, ta tv l'accepte?
Tu as bien mis l'entrée hdmi sur ta tv?

tetinos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Pour ce qui est du branchement tout est nickel car je prend le meme branchement et je peux brancher sur un autre portable et tout marche surper bien. Et au niveau des resolutions je lance celle du televiseur en 1080P comme elle l'accepte.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Il faut isoler le problème donc commencer petit à petit.
1. essayes avec une résolution moindre pour l'instant voir si tu as quelque chose sur l'écran.
2. appuie plusieurs fois sur le bouton de la télcommande de la tv qui sélectionne la source d'entrée.

Les autres ordi ayant une configuration différentes que se soit au niveau matériel que logiciel, cela ne permet pas de dire que parce que cela marche sur cet ordi, cela marchera sur l'autre.

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Quand tu connectes à ta TV, tu fais windows+p pour switcher d'écran ?

Ce message a été modifié par Vinky - 11 December 2011 - 12:36:05.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)