Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Aide au choix achat Aurora gamer

1 réponse dans ce sujet

kingbaja

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Je reviens aux affaires informatiques et je sollicite donc vos conseils.

Je veux me monter une config type gamer avec un fait important dans le choix de la carte graphique, je veux y connecter 3 écrans (1 24" + 2 20") . Le budget n'est pas le souci mais je souhaite avoir un bon rapport qualité/prix sans jeter mon argent par les fenêtres donc si on m'explique que je dois rajouter ou enlever quelque chose, je suis ouvert à toute proposition.

Tout d'abord, je voulais prendre un ALX mais ce dernier a disparu de la vente. Ma première question est donc de savoir qu'elle est la différence entre l'Aurora R3 et le défunt Aurora ALX ?

N'ayant pas le choix (je ne suis pas pressé non plus) mais j'ai trouvé ici un code ici qui me fait une réduction de près de 250€ sur ma config si je commande avant le 31/11.

Voici la config que j'ai sélectionné :
Process i7 2600k
Geforce GTX590
8Go DDR 1333mhz
DD 2To Raid 0 stripe
Lecteur dvd/graveur classique
Dois je prendre une carte wifi comme proposé ou c'est déjà inclus ds la carte mère ?
Clavier + souris Alienware tactix

Avec la réduc j'arrive @ un devis de 2000€. Pensez vous que je puisse avoir mieux ? et que pensez vous de ma config vu mon utilisation ?

Merci par avance des vos avis éclairés :)
En commande d'un aurora R3

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
Bonjour et bienvenue à sur le forum :)

Merci de bien vouloir re-copier ton sujet dans le topic dédié à l'achat : ici.

Afin de garder le forum claire, je ferme ce sujet.

Merci de ta compréhension.

Ce message a été modifié par Scrat - 26 November 2011 - 12:11:31.

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)