Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Bonne année 2012 !

- - - - -

3 réponses dans ce sujet

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
L'univers de Dell vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !

Image IPB

Après avoir survécu à cette image qui fait saigner les yeux, toute l'équipe de l'Univers de Dell se joint à moi afin de vous souhaiter une excellente année 2012 ! Profitez-en un maximum, il parait que c'est bientôt la fin du monde :teehee:

Pour fêter ce début d'année, nous avons réalisé une grosse mise à jour sur le forum. Comme d'habitude, des fonctionnalités se rajoutent, et on espère que vous découvrirez plein de choses utiles au cours des prochains temps. Cela a également été l'occasion de faire un petit rajeunissement point de vue design pour le forum : toujours plus clair et toujours plus sexy !
Le reste du site sera également mis à jour côté design très prochainement pour coller avec le forum.

Pour ceux qui nous visitent depuis leur smartphone, sachez que la version mobile a également été améliorée (fonctionnalités et design), et devrait vous apporter beaucoup de bonheur à l'utilisation :D (bon j'exagère un peu, mais pas tant que ça !).

Bonne reprise à tous !

Ce message a été modifié par lynxy - 02 January 2012 - 00:28:21.

Image IPB
Image IPB

Typa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages
Merci à toi et à toute l'équipe de ce fofo sympathique, pleins de bonheurs et de passions à tous et vos proches dans ce que vous entreprendrez en espérant que la fin du monde nous laissera le temps de finir ce que l'on a commencé ^^ En même temps vu les futurs élections çà pourrait arriver plus vite que prévu :whistling:

Image IPB

DELL_la_voix_du_client

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour :w00t:

L'équipe "Social Media" de Dell vous souhaite une excellente année 2012 :D .

Cordialement,

Jean-Marc, Mariam, Iva et MA
LATITUDE E6420 / INTEL COREI5-2520M (2,5Ghz) / MOBILE INTELHD GRAPHICS / 4GB (1X4GB) 1333MHZ DDR3 DUAL CHANNEL / 250GO SERIAL ATA II (7200RPM) / batterie 9-CELLULES 97W / 35.6CM (14.0IN)HD / WIN7 32BIT

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Merci à tous pour vos voeux ! A mon tour je vous souhaite, à toute l'équipe, une bonne année 2012... pleine de surprises :yes:
Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)