Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Bureaux virtuels

25 réponses dans ce sujet

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Ouai la corbeil c'est clair que c'est moche, je la laisse juste pour voir si j'ai rien qui traine dedans principalement ^^
Donc c'est vrai que je pourrais faire comme toi, l'avoir juste dans le menu démarrer et éviter de l'avoir sur le bureau.
Ca sera une habitude à prendre mais ca ne devrait pas être trop compliqué ^^

Pour les interfaces, j'aimais bien avoir quelque chose de différent. Sur XP j'avais un logiciel pour modifier un peu ça (StyleXP je crois).
Bon je n'avais pas trop poussé le truc mais j'avais redéfini le log screen et le thème du bureau avec un thème que j'avais trouvé sur le net, c'était sympa.
Et puis quand je suis passé sur Seven il fallait que je m'adapte au changement de XP et au début je n'avais pas trouvé de soft pour faire des modifications donc j'avais abandonné l'idée (et ça ne me dérrangeais pas trop car c'était toujours plus beau que XP :D)

Au niveau des Wallpapers j'aime bien tout ce qui est lié à l'espace/planetes et dans le genre. Il y a aussi les wallpapers abstrait.
Par contre je n'ai pas totalement saisi ce que tu me proposais (la fatigue doit jouer un peu aussi ^^)
Tu as un thème sur l'espace à me proposer ou alors tu te propose de m'aider à en faire un si ça m'interesse ?
Et après pour pouvoir faire tout ça il faut installer et configurer tout un tas de logiciels ou pas besoin ?

Merci

Sinon pour ton thème Alienware, l'idée est originale mais une fois que tu as fait l'invasion il se passera quoi ?
Comment tu vas réutiliser les images que tu as fait précédemment ?
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

M18x

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 42 messages

Voir le messageMC4, le 15 May 2012 - 00:39:22, dit :

Ouai la corbeil c'est clair que c'est moche, je la laisse juste pour voir si j'ai rien qui traine dedans principalement ^^
Donc c'est vrai que je pourrais faire comme toi, l'avoir juste dans le menu démarrer et éviter de l'avoir sur le bureau.
Ca sera une habitude à prendre mais ca ne devrait pas être trop compliqué ^^
Si tu sais pas comment demande moi.
Pour les interfaces, j'aimais bien avoir quelque chose de différent. Sur XP j'avais un logiciel pour modifier un peu ça (StyleXP je crois).
Bon je n'avais pas trop poussé le truc mais j'avais redéfini le log screen et le thème du bureau avec un thème que j'avais trouvé sur le net, c'était sympa.
Et puis quand je suis passé sur Seven il fallait que je m'adapte au changement de XP et au début je n'avais pas trouvé de soft pour faire des modifications donc j'avais abandonné l'idée (et ça ne me dérrangeais pas trop car c'était toujours plus beau que XP :D)

Au niveau des Wallpapers j'aime bien tout ce qui est lié à l'espace/planetes et dans le genre. Il y a aussi les wallpapers abstrait.
Des images à tes goûts seront nécéssaires pour que je te fasse la composition.
Par contre je n'ai pas totalement saisi ce que tu me proposais (la fatigue doit jouer un peu aussi ^^)
Tu as un thème sur l'espace à me proposer ou alors tu te propose de m'aider à en faire un si ça m'interesse ?
Faire tout le boulot non ! Mais t'aider oui !
Et après pour pouvoir faire tout ça il faut installer et configurer tout un tas de logiciels ou pas besoin ?
La barre dock à étudier et Rainmeter, Après je t'aide correctement.

Merci

Sinon pour ton thème Alienware, l'idée est originale mais une fois que tu as fait l'invasion il se passera quoi ?
Le projet d'un développement graphique pour une autre société informatique.
Comment tu vas réutiliser les images que tu as fait précédemment ?
Les images actuellement présentées se fondant par l'enchaînement des formes et des couleurs dévoileront en diaporama l'histoire en fond d'écran ... Comme un film !

Des mois de recherches et des nuits de casse tête pour enfin arriver à ce que je voulais faire.

La navigation des pages Web transparentes et animées d'une matrice Matrix bleue.

Un Tiles ( Barre des tâches ) Alienware animé ( A gauche).

Image IPB

Tower: Alienware Aurora R4 ALX : Processor: Intel core I7-3960x Six core extrême 15MB cache Overclocked 4.2Ghz . Graphics Cards: 2x AMD Radéon HD 7950 CrossFireX Sli. Memory: 16384MB 4X4 DDR3. Hard Drives: 2X1TB RAID 0 6Gb/s 32MB Cache + 1TB SATA 6Gb/s 32MB Cache.Optical Drive: 8X Blu-Ray RW Blu-Ray, DVD, CD & 24x DVD +/- RW. Sound: Integrated HDA 7.1 Dolby Digital. Power Cord: European 250V. Wireless: WiFi, Bluetooth 2.1, USB Combo Adapter. Operating System: Windows7 Ultimate 64BIT Monitors: 2x Alienware AW2310 58cm 23" Full HD 1920x1080 Gaming Monitors with 3D, 2ms response time. Keyboard: Alienware Multimedia TACT. Mouse: R.A.T-9 Tapis: Alienware. Laptop Alienware M18x: Ecran 18,4 pce Écran large Full HD 1920X1080 WLED LCD. Processor: Intel Core i7 Processor 2760QM 2.40Ghz, 6MB cache 4 Core. Graphics Card 2x: Dual 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M SLI. Memory: 24 GB DDR3 Hard Drives: 1.5TO 2x750GB RAID 0 7200tr/min. Wifi sans fil: Europe Ultimate . Battery:2x12cell ION. My desktop GIF:

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Merci pour ton aide.

Pour l'icone de la corbeille c'est épinglé au menu, après si tu as un astuce pour voir l'icone quand il y a un truc dans la corbeil ca m'intéressse (quand il y a un truc chez moi je ne vois plus d'icone)

Sinon en ce moment je suis pas mal occupé donc je n'ai pas trop le temps de regarder le reste mais je fais mon possible ^^

Ce message a été modifié par MC4 - 19 May 2012 - 00:38:13.

Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

M18x

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 42 messages

Voir le messageMC4, le 19 May 2012 - 00:26:51, dit :

Merci pour ton aide.

Pour l'icone de la corbeille c'est épinglé au menu, après si tu as un astuce pour voir l'icone quand il y a un truc dans la corbeil ca m'intéressse (quand il y a un truc chez moi je ne vois plus d'icone)

2 Manipulations sont nécessaire, tu as oublié de configurer une autre icône différent pour ta corbeille pleine.

Sinon en ce moment je suis pas mal occupé donc je n'ai pas trop le temps de regarder le reste mais je fais mon possible ^^

Salut MC4,

J'ai envisagé 3 possibilité pour cette poubelle !

La première te permet de configurer ton icône [CorbeilleVide/Pleine] sur ton menu démarrer.

La facilité de n'installer aucun programme, juste de télécharger ton icône sur le Web convenant à ton thème d'interface.

Menu demarrer/BarreDeRecherche/Corbeille{Afficher les icônes communes au bureau}En deux configurations, tu décides du choix de tes icônes pour ta corbeille vide et pleine.

Image IPB

La deuxième solution te permet d'avoir l'icône de ta poubelle invisible sur ton bureau à un endroit précis que tu définis apparaître au passage de ton curseur.

Pleine ou vide désigné par deux icônes différents, tu peux même rendre le raccourci de ta corbeille animé.

Complication: Télécharger et configurer ObjetDockFree

Exemple d'un raccourci animé.

Image IPB

La dernière solution que j'ai envisagé est de programmer les modifications d'un Skin/Bin DeviantArt Pour Rainmeter.

Afin d'obtenir une corbeille sur le bureau sans icône, pour un theme futuriste d'invasion dans l'espace, nommé d'un container indiquant le nombre de KB des fichiers dans la corbeille et d'une activation de destruction.

Le tout dans la sobriété du noir et du rouge de standal.

Et voila ce que ça donne !

Image IPB

Pouvant à la fois ouvrir la corbeille en cliquant sur container pour accéder aux fichiers à restaurer tout en ayant visuellement les KB et le nombre de fichiers stockés avec la possibilité de tout vider sans ouvrir la corbeille en cliquant tout simplement sur démolition.

Télécharger et etudier Rainmeter, puis je t'enverrai sur ton mail, si tu veux, le skin à installer pour ne pas faire la programmation.

Bon week-end MC4.

Ce message a été modifié par M18x - 19 May 2012 - 09:52:44.

Tower: Alienware Aurora R4 ALX : Processor: Intel core I7-3960x Six core extrême 15MB cache Overclocked 4.2Ghz . Graphics Cards: 2x AMD Radéon HD 7950 CrossFireX Sli. Memory: 16384MB 4X4 DDR3. Hard Drives: 2X1TB RAID 0 6Gb/s 32MB Cache + 1TB SATA 6Gb/s 32MB Cache.Optical Drive: 8X Blu-Ray RW Blu-Ray, DVD, CD & 24x DVD +/- RW. Sound: Integrated HDA 7.1 Dolby Digital. Power Cord: European 250V. Wireless: WiFi, Bluetooth 2.1, USB Combo Adapter. Operating System: Windows7 Ultimate 64BIT Monitors: 2x Alienware AW2310 58cm 23" Full HD 1920x1080 Gaming Monitors with 3D, 2ms response time. Keyboard: Alienware Multimedia TACT. Mouse: R.A.T-9 Tapis: Alienware. Laptop Alienware M18x: Ecran 18,4 pce Écran large Full HD 1920X1080 WLED LCD. Processor: Intel Core i7 Processor 2760QM 2.40Ghz, 6MB cache 4 Core. Graphics Card 2x: Dual 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M SLI. Memory: 24 GB DDR3 Hard Drives: 1.5TO 2x750GB RAID 0 7200tr/min. Wifi sans fil: Europe Ultimate . Battery:2x12cell ION. My desktop GIF:

Image IPB

M18x

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 42 messages

En utilisant les effets du Deskscape3, les wallpapers Alienwares prennent une des plus belles luminosité .

Image IPB

Animations centralisées: Wallpapers Alienware ~ Skins RaiMeter [CPU~RAM~WIFI] Rotor Hal vocal, Corbeille [Stockage/Vidage]

Haut centre : 2 docks Animés Nexus [Raccourcis/Pages/Internet] & [Raccourcis/Pages/Medias] Horloge ellipse parlante RainMeter.

Bas centre: 2 Docks en animations virtuelles et sonores [1.Programs/2.Dossiers] Météo détaillée [1à7/Jours] RainMeter.

Haut droite : Planète explorer9 tournant sur elle même, barre des taches (AnimatedTiles/Hide]

Haut gauche: Planète google chrome tournant sur elle même, Menu démarrer [AnimatedRA/Hide]

Encadrement Alienware pour fenêtres retrécies [Glass/Matrix]. Cursor de précision.

Bas gauche: Satellite [Raccourci/TeamViewer] pivotant en orbite.

Bas droit: Satellite [Raccourci/Skype] pivotant en orbite inversé.

:yes: Vos commentaires:

Ce message a été modifié par M18x - 27 May 2012 - 10:08:14.

Image IPB

M18x

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 42 messages

Bonjour à toute l'équipe du forum

Encore à l'étude

Qu'en pensez vous?

Image IPB

------------------------------------------

Image IPB

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

-------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Ce message a été modifié par M18x - 07 June 2012 - 13:39:40.

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)