Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Astuces

2 réponses dans ce sujet

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Bonjour à tous,

Ayant du formater suite à l'installation d'un SSD et de 4Go de Ram dans mon v131, voici quelques astuces m'ayant permises de corriger des bugs que j'ai pu avoir:

-Pour que votre lecteur d'empreinte puisse être utilisé pour vous connecter sous Windows, bien installer la version fournie par Dell en choisissant le x64 sur votre version de Windows est une 64 bits (ça n'a pas marché avec la version 32, j'ai du tout réinstaller).

-Il y a un bug avec les derniers drivers Intel HD Graphics, malgrés qu'ils soient certifiés WHQL, j'ai du revenir en version précédente sur ceux de Dell car la luminosité de mon écran déconnait (elle passait a fond 1/4 de seconde et se remettait à niveau) que sur batterie.

-Ne pas oublier QuickSet pour toutes les touches spéciales du clavier, sinon plus de rétroéclairage, la combinaison FN+ Fx ne fonctionne plus et les trois touches en haut à droite non plus.

En espérant que ce topic serve pour les suivants :)

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Tiens c'est bizarre parce que moi j'avais remarqué qu'il n'y pas besoin de Quickset pour gérer les touches tactiles du Studio 16. Les touches de volume, éjection, wifi, ... fonctionnent encore, même si on a plus la petite popup qui nous dit l'état (volume à moitié ect...).

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Tout n'est pas géré.

D'ailleurs de mémoire, la touche eject ne fonctionne justement plus (la seule) sur les studio XPS 1640

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)