Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Boitier Aurora ^^

2 réponses dans ce sujet

Fraizer

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour a tous

je suis depuis quelque temps (car faute de moyen financier) à la recherche d'une tour Aurora de preference ALX... mais j ai beau chercher je ne trouves rien a part sur ebay usa mais les frais de port sont horriblement cher.

pourriez vous svp m'aider dans ma recherche par des liens ou peut etre une personne souhaiterait en vendre une... ^^
Sinon pour un futur hypothétique achat j'habite en région parisienne et peux me déplacer le jour même et je réglerais en liquide si besoin)

je penses que d ici l été après avoir vendu quelques litres de mon sang je pourrais m en offrir une en entrée de gamme mais d ici la j aimerais beaucoup remplacer ma tour qui ne ressemble a rien.. :/ ;)

merci pour votre aide
Aurara ALX (j espere trouver la tour ou en acheter un si un jour j ai les moyens snif)

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
Bon courage !

Les boitiers Alienware ne se vendent pas au détail (en neuf).

Tu peux trouver sur le bon coin, des anciens modèles à vendre : http://www.leboncoin...712.htm?ca=22_s

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Fraizer

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
merci scart pour ta reponse

malheuresement je viens de voir que maintenant ta reponse car je n ai eu acune notification par mail :(
Aurara ALX (j espere trouver la tour ou en acheter un si un jour j ai les moyens snif)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)