Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Panne à répétition [XPS 1645]

1645 aide échange avoir vice caché

26 réponses dans ce sujet

xarly

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Je suis dans le même cas que toi, depuis 3 semaines jai mon écran qui freez quand je déplace mon ordinateur. Pratique pour un portable... Ou l'écran s'éteint d'un coup et je peux plus rien faire à part reset. J'ai la garantie 3 ans J+1 aussi. Je l'ai depuis décembre 2009, donc 2 ans et demi.
J'ai changé HDD, alimentation (cable + alim grillé dans l'ordi), ventillo, clavier, tout cela pour une surchauffe et un rootkit (mais chuuut :D ).

J'ai bien envie de leur renvoyer et de me le faire changer aussi... Je regarde en ce moment sur le site de DELL pour voir ce que l'on peut faire !

MErci d'une reponse ;)
Dell Studio XPS 17 - core i7 - batterie 9 cellules - 4 Go- HDD 500Go - Windows 7

Hebus

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
Déjà pas mal d’éléments de réponse un peu plus haut ;).

Hésite pas à faire des retours pour chaque étape :)

Alienware M17x-R4 Black : core i7 3720qm / 16Go DDR3 1600mHz / DD 750 Go 7200 tpm + 32 Go SSD / WLED 1080p / ATI radeon HD 7970 1 Go / Batterie 9 Cell / Win 8.1 Pro

ça roxx du poney !

xarly

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
J'ai effectivement lu tout ça attentivement ! Je vais donc m'armer de patience et espere etre aussi performant voir plus que toi ;p meme si l'alienware ne m'interesse pas :)

J'ai donc appelé le service technique pour leur soummettre mes problemes de freez ils mon fait procédés a toute une batterie de tests pour avoir comme résultat que lordi freezer encore et toujours quand je le déplace. Donc je suis pas plus avancé que cela ! J'ai envoyé toutes les infos par mail au gars que j'avais eu au tel. 18H passé je n'aurais de réponse que demain matin, donc wait and see ce qu'il va me dire !
Dell Studio XPS 17 - core i7 - batterie 9 cellules - 4 Go- HDD 500Go - Windows 7

xarly

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Il me propose donc un retour a l'atelier dés mercredi prochain... C'est pas ce que j'attendais mais bon c'est tjrs ça à prendre !

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Tu as un Garnatie J+1 à domicile ? Si oui tu aurais du refuser.

xarly

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
ui jai cette garantie. cest vrai ke jy ai pas pensé :/

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
tu t'es fait "avoir" sur ce coup là :(

Mais tu peux toujours les rappeler pour protester ;)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)