Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

déboire avec m17x r2

5 réponses dans ce sujet

hades11

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour tout le monde,

Alors voila, comme pratiquement chaque année je fais appel au service de dell car leur matos vendu au prix fait des siennes.
A savoir que j'ai déja changer clavier + cg et que maintenent (environ 9 mois).
Maintenent les problemes s'accumule et voici les quelques soucis que j'ai détecté :

- ne sort pas de veille
- parfois quand je l'allume, les ventilos tourne a fond et rien ne démarre pas même le bios
- surchauffe quand je joue et arret brutal de l'ordi
- depuis que le technicien est passé, j'ai reçu environ 4 fois comme des petites décharge (comme quand on chope le jus) au niveau des poiniers.

J'ai donc appelé dell aujourd'hui et il m'a fait installer tout plein de driver et je teste se soir puis rappel si problèmes.
Pour les autres problèmes je sais pas mais pour la surchauffe bah elle est toujours présente.
J’espère qu'ils vont tout simplement me mettre des nouvelle 4870hd parce que celle la me fait peur.

Vous en pensez quoi vous ?
Aurais je de nouvelles cg 4870 ou vous pensez qu'ils s'en foute un peu ?

Merci encore a tout le monde.
Alienware M17x core i5 520M, 4go de ram, crossfire ati 4870 HD, Windows Seven familiale 64 bits

en échange de

xps m1730 core 2 duo T8300 2.40ghz/sli de 8800 gtx 512 mo/vista home premium sp1/2 go de ram

hades11

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Dsl du double poste mais bon le verdict est tombé.

Trop de piece a changer apparement il y aurait :

le lecteur cd
le systeme de refroidissement
les cg
Et je ne sais plus quoi d'aurtes.

Seul solution c'est le retour atelier néanmoins j'ai pas d'autres ordis (et je lui fais savoir et la elle me dit que c'est obliger y a pas d'autres choix).
Que faire ??
Pourquoi aurais je prix une j+1 si ils peuvent m'obliger le retour atelier ?

Je suis carrément dégouter la !!
Dois je créer un nouveau sujet pour ce probleme ?
Merci.

Edit : Au bout de 1h30 de baladage de service en service, ils doivent me recontacter demain pour trouver une solution.
Alienware M17x core i5 520M, 4go de ram, crossfire ati 4870 HD, Windows Seven familiale 64 bits

en échange de

xps m1730 core 2 duo T8300 2.40ghz/sli de 8800 gtx 512 mo/vista home premium sp1/2 go de ram

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Tu as une j+1 tu ne dois pas le renvoyer en atelier, s'ils inssistent refuse et ru fais une lettre en A/R avec copie au sociétés de condo, ca devrait aider
Si tu as un compte twitter il y a des gens de chez dell, tweet les ;)

Image IPB

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
Bonne chance pour refuser le retour atelier. Je l'ai fait, et j'ai obtenu un échange de ma machine au final. Mais ce fut extrêmement compliqué et long. Dell ne fait pas beaucoup d'efforts.

Tu es dans ton droit si tu as une J+1. Les conditions de ta garantie se trouvent sur http://www1.euro.del...&l=fr&cs=frdhs1 , et ne mentionnent jamais de retour atelier pour les garanties sur site ;)

Mais le faire reconnaitre par le service tech peut être très délicat.

Image IPB
Image IPB

Olivia

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
j'ai deja eu ce genre d'histoire avec Dell ...
pas de chance !!
Portable AlienWare MX17 | i7 2960XM Image IPB16 Go Ram| DDR3 SDRAM à 1 333 MHz | HD 6990M CrossFireX Image IPBImage IPB

DELL_la_voix_du_client

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,

Je suis Marie de Dell.
Si je peux aider en quelque chose, n'hésitez pas a me contacter :yes: .

Cdt

MA
LATITUDE E6420 / INTEL COREI5-2520M (2,5Ghz) / MOBILE INTELHD GRAPHICS / 4GB (1X4GB) 1333MHZ DDR3 DUAL CHANNEL / 250GO SERIAL ATA II (7200RPM) / batterie 9-CELLULES 97W / 35.6CM (14.0IN)HD / WIN7 32BIT

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)