Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Probleme M17XR2

1 réponse dans ce sujet

Riri-Fifi

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour,
je comprend pas mon M17X R2

la semaine je suis en formation j'ai mon M17X R2 avec moi

vendredi je rentre un GPU de dead :arf:

je re installe un windows pour être vraiment sur

la je rencontre un autre souci

j'installe tous les pilotes

une fois tous les pilotes installer quand je veux fait arrêter le clavier reste allumer ecran noir ou si je fait redémarrer pareil écran noir le pc redémarre pas

le problème viens des que l'on installe les drivers graphique

j'ai teste avec les drivers graphique du site dell pareil même souci :arf:
j'ai teste aussi avec les 11.8,12.2 12.3 meme souci

par contre j'ai trouver une solution pour arreter le pc normalement je suis aller dans les pilotes ATI j'ai désactiver le powerplay

met la si on lance un jeux ou un 3dmark la carte graphique reste au fréquence de 300 au gpu et 400 la mémoire donc injouable

chez pas i quelqu'un a déjà eu le souci

1) édit: je précise aussi que j'ai reçu mon alim delta que je les brancher directement quand je suis rentrer sur le pc peux être que l'alim a causer problème avec les GPU

neofatum aussi il la eu sa avec sa nouvelle alim Delta [/b]
Alienware M17X R2 I7 940Xm QS 2X2 Kingston hyperx 1333C7 2X500Go 7200 CFX 5870

Gauthi3R

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 21 messages
bonjour,

peux-tu nous donner plus d'informations sur ta carte graphique modèle, ton système, l'os que tu tente d'installer.

sinon je te conseille de profitement de ta garantie pour signaler le problème à dell.

il faut bien penser à installer les pilotes CM et chipset avant tout les autres et bien redémarrer entre chaque.
XPS 15 L502X - Intel® Core™ i7-2670M -NVIDIA® GeForce® 540M GT 2 Go - 8Go DDR3 G.Skill - 15.6 High Definition WLED TL (1920x1080) 1080p - Batterie 9 cellules - HDD 500Go - Intel 520 Series SSD 120 Go

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)