Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Problême de son lié au micro

problême son micro

4 réponses dans ce sujet

Jpeg

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

Je possède ce portable depuis peu de temps, et j'en suis très content mas il y a un soucis que je n'arrive pas à régler...

Situation : j'ai branché un casque (sans micro) sur mon portable -> tout les sons sont audibles dans le casque, et aucun son ne sort des haut parleurs intégrés au pc donc tout va bien

Lorsque je commence une communication via skype, cette communication est audible dans le casque et utilise le micro intégré au pc, mais tout les autres sons sont alors transférés sur les haut parleurs (ce qui donne à mon interlocuteur une vilaine impression d'écho).

Je voudrais donc savoir comment faire pour que tout les sons restent dans le casque, même pendant une conversation skype

Le son se transfère aussi momentanément sur les hauts parleurs lorsque je reçois une alerte sonore de réception d'un nouveau message, ou lorsque le micro s'active je pense

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à la résolution de mon problème,

Cordialement
Inspiron 15r, Core i5-2450M - 4.Go - 500.Go - Ecran 15.6.pouces - nVidia GeForce GT 525M 1.Go - Windows 7 Premium

Gauthi3R

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 21 messages
Bonjour,

concernant le problème d'écho essai de mettre ce paramètre dans skype :

Image IPB

car si tu paramètres la sortie du son skype sur le casque et que les sonneries sont sur haut parleur tu auras de l'écho.

et je pense aussi que cela devrait résoudre ton deuxième problème de sonnerie intempestives sur les haut parleurs.
XPS 15 L502X - Intel® Core™ i7-2670M -NVIDIA® GeForce® 540M GT 2 Go - 8Go DDR3 G.Skill - 15.6 High Definition WLED TL (1920x1080) 1080p - Batterie 9 cellules - HDD 500Go - Intel 520 Series SSD 120 Go

Jpeg

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
je suis déjà dans ce mode là malheureusement, ça ne vient pas de ça...
Inspiron 15r, Core i5-2450M - 4.Go - 500.Go - Ecran 15.6.pouces - nVidia GeForce GT 525M 1.Go - Windows 7 Premium

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Ta sortie casque est elle par défaut? cela te fait ceci que sous skype?

Image IPB

Jpeg

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
en fait, j'ai demandé à un ami, c'est la configuration par défaut du casque et des haut parleurs qui était mal faite. il fallait inverser leurs options et tout va mieux !

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)