Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Logiciel pour synchroniser ses médias

8 réponses dans ce sujet

Hitman

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 11 messages
Bonjour à tous,

Je recherche un petit soft, un peu comme media go ou windows media player, pour synchroniser des musiques, films ect sur mes appareils.
Media Go bug assez souvent et je trouve windows media player peu convivial et compliqué.

Merci pour vos réponses :teehee:

Image IPB

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Bonsoir,

S'agit-il de périphériques particuliers? Ou le copier coller fonctionnent? les medias sont-ils stockés toujours dans les mêmes dossiers? le but est il une réplication complète sur un périphérique, ou juste copier des playlists ?

Image IPB

Hitman

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 11 messages
en fait ce qu'il faudrait c'est un gestionnaire de bibliothèque multimédia.

J'ai une Sony Tablette, un smartphone Xperia, et un téléphone Sony ericson. J'utilisais Média Go car il m'organisait ma bibliothèque et me permettait de synchroniser tout un album ou un artiste en un clic mais il fonctionne mal :wall:
En fait j'ai un dossier Media go dans ma bibliothèque et dans celui ci j'ai tout mes dossiers de musique. C'est par la que le logiciel met a jour la bibli.

Normalement les copier coller fonctionnent mais du coup je n'aurais pas de pochette d'album si ?

J'ai l'impression de ne pas avoir été clair en tout cas merci pour ton aide

Image IPB

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Si je comprends parfaitement ce que tu veux ;)
Si tu fais du glisser déposer la pochette y sera si elle est dans le dossier de l'album il me semble.

Tu peux essayer avec Winamp, il fait également lecteur musical et te permet de récupérer la musique pour l'ajouter dans ta blibliothèque très simplement. le seul bémol c'est que je ne garantie rien sur le support de tes périphériques même si je suis presque sur que ça le fait ;)

Image IPB

Hitman

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 11 messages
Merci beaucoup à toi pour ton aide ! J'ai installé le soft, mais me parrait tout de meme assez compliqué pour moi :sweat:

il reconnait mon xperia pro donc je suppose qu'il reconnaîtra mes autres périphériques.

Je me pencherai un peu plus dessus demain il est tard mon cerveau a besoin de faire ses mises a jour quotidiennes nocturnes Image IPB

Merci encore

Image IPB

Gauthi3R

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 21 messages
Salut,

sinon tu as le logiciel FTPBox, qui agit un peu comme Dropbox mais avec un FTP à toi perso.

il synchronise tout entre plusieurs machines linux, windows par contre pour les tablettes j'ai un doute (un gros même).

A vérifier;..
XPS 15 L502X - Intel® Core™ i7-2670M -NVIDIA® GeForce® 540M GT 2 Go - 8Go DDR3 G.Skill - 15.6 High Definition WLED TL (1920x1080) 1080p - Batterie 9 cellules - HDD 500Go - Intel 520 Series SSD 120 Go

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Il y a en effet pas mal de choses sous Winamp, mais il permet de faire exactement ce que tu veux, il est plutôt stable je trouve et pas trop lourd. Tiens nous au courant, si jamais tu as de doutes ou des questions ;)

Image IPB

Fitz

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 315 messages
regarde Songbird, un itunes-like open-source, il est pas mal et semble faire tout ce que tu veux.

Premier Membre de l'Univers Image IPB

rédacteur de blog du mac

Image IPB
Asus G50V - Core2Duo 2.4 GHz - 4 Go DDR2 - GeForce 9700M GT - Raid 0 320 Go @ 7200 tpm

Hitman

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 11 messages
Merci à tous pour vos réponses !

Je testerai un peu tous les logiciels pour me faire une idée et je verrai lequel me correspond le mieux :good:

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)