Aller au contenu

  • Choisissez un arrière-plan

Les tests



9 réponses dans ce sujet

#1
robinatl

    La voie Z

  • Modérateur
  • 2654 messages
  • Localisation :Nantes (44)
Bonjour,

Vous avez trouvé des tests sur le net ou vous voulez poster vos propres impressions, alors lâchez vous :rolleyes:

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro



PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64



nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller



Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64



Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim


#2
mister_sam

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages
De mon côté je suis très déçu de ce notebook. Il a été prescris a une personne de ma famille, je n'ai donc pas souvent accès à ce PC.
Depuis le début il freeze régulièrement pendant 5 secondes et reprends son fonctionnement que ce soit en faisant du surf de la bureautique où n'importe quoi...(il ne redémarre pas, il se fige).
Je l'ai restauré avec les outils Dell (même si ce problème est présent depuis le début) et le résultat est le même.
J'ai donc réinstallé windows 7 depuis 0 et en formatant complètement le disque en installant uniquement les derniers drivers nécessaires et le problème est le même.
Le support m'indique d'effectuer tous les diags hardware présent en bootant sur F12 mais je ne suis pas sûr que cela montre quoi que ce soit...
Vous avez des idées ?
/mister_sam/

#3
Seigneur Gulrick

    Seigneur du couteau et du bidon

  • Technicien
  • 2461 messages
  • Localisation :Rambouillet - Yvelines
ces tests peuvent démontrer une défaillance technique, ce qui semble être la source de ton problème

Image IPB


#4
mister_sam

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages
Les tests complets du module de diagnostic du bios ont été effectués avec succès (mémoire incluse). Comment faire pour faire les tests avancés vu que je n'ai plus la partition sur le disque et je n'ai plus le CD livré avec l'inspiron ? il est téléchargeable quelque part ?
/mister_sam/

#5
Seigneur Gulrick

    Seigneur du couteau et du bidon

  • Technicien
  • 2461 messages
  • Localisation :Rambouillet - Yvelines
il faut que tu ailles sur le site de Dell, puis dans la section support, avec ton service Tag, tu as accès aux téléchargements et tu peux télécharger le diagnostique avancé, que tu installes sur clé SUB (attention ça la formate) et après tu démarres sur la clé ;)

Image IPB


#6
mister_sam

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages
J'avais regardé mais je n'avais rien trouvé..et je ne trouve toujours rien Image IPB
EDT :
j'ai trouvé avec un autre modèle

Ce message a été modifié par mister_sam - 10 September 2011 - 18:38:47.

/mister_sam/

#7
mister_sam

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages
Tests effectués à fond : aucuns problèmes Image IPB ça va pas être facile de le faire prendre en charge par Dell
/mister_sam/

#8
Pug

    Univers DeLL

  • Animateur
  • 1345 messages
  • Localisation :Valence/Lyon
freeze de quelques secondes, est-ce que cela pourrait venir de ton disque dur? tu peux faire des tests avec hdtune pour vérifier....

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III


#9
mister_sam

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Voir le messagePug, le 11 September 2011 - 09:59:50, dit :

freeze de quelques secondes, est-ce que cela pourrait venir de ton disque dur? tu peux faire des tests avec hdtune pour vérifier....

Yes, mais pourquoi le diag dell qui fait un scan de tout le disque pendant plusieurs heure ne trouve rien ?
/mister_sam/

#10
Pug

    Univers DeLL

  • Animateur
  • 1345 messages
  • Localisation :Valence/Lyon
pas forcement très performant le diagnostique du disque dur de Dell. Mais après c'est qu'une possibilité, ça peut aussi être autre chose.

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III






1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)