Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Ajouter un disque SSD 32gb

24 réponses dans ce sujet

sam57

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 10 messages
Merci de ta réponse qui m'aide beaucoup dans mon choix . Oui il y a deux slots sur le M17x R4 donc je vais acheter un disque SSD a part . Après je devrai juste transferer l'OS sur le SSD. 7
Autrement pour la PARTITION DE RECUPERATION (Recovery) , elle va rester sur le HDD c'est pas un probleme? Puis-je la transferer vers le SSD ou c inutile?
M17x R4 , i7-3630QM , Windows 7 pro 64bits , Nvdia Geforce GTX 675m 2GO de memoire , HDD 512Gb 7200 tr/min , 16GO RAM 1600mhz DDR3.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Tu n'as jamais réinstallé windows? Si tu l'as déjà fait, la partition recovery n'existe plus.
Si tu sais installé un OS, tu n'as pas besoin de la partition de recovery ;)

sam57

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 10 messages
Si je sais installer Windows , seulement c'est peut etre mieux de passer par la partition recovery pour reinstaller Windows sur mon SSD , comme sa j'ai les parametres d'usines . Donc je me demandé si je pouvais copier cette partition de recuperation sur mon SSD ? Ou alors je peux la laisser sur mon HDD?
M17x R4 , i7-3630QM , Windows 7 pro 64bits , Nvdia Geforce GTX 675m 2GO de memoire , HDD 512Gb 7200 tr/min , 16GO RAM 1600mhz DDR3.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Ben alors tu installes windows et tu fais un ghost une fois installé, cela revient au même ;)

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Cela ne sert à rien de la copier et si tu sais réinstaller windows tu peux la dégager. C'est plus long sans mais c'est plus popre

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)