Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Problème batterie

4 réponses dans ce sujet

bigjack22wc

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant plus d'un an que j'ai mon XPS 15z et j'en suis très content! Mais je viens de remarquer que lorsque ma batterie est rechargée à 100% (sur secteur donc), que je débranche l'ordi et que je passe en "usage normal", elle redescend directement à 87%!!! Je sais pas si c'est "normal", mais ça m'étonnerait.
Est-ce un problème de batterie?

Merci de vos réponses,

Bigjack22wc
XPS 15z / Processeur Intel® Core™ i7-2640M de 2e génération à (2,8 GHz , 4Threads, 4MB cache) / Carte graphique 2Go NVIDIA® GeForce® GT 525M avec Optimus / Bicanale SDRAM DDR3 8 Go à 1333 MHz / 256 Go SSD/ Windows 7

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Salut :)

ça te le fait uniquement quand tu es en mode d'energie "normal" ?

bigjack22wc

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
Quand je suis en mode "économie d'énergie", ya pas de problème, mais c'est dès que passe en mode "usage normal" l'autonomie descend à 87%.
XPS 15z / Processeur Intel® Core™ i7-2640M de 2e génération à (2,8 GHz , 4Threads, 4MB cache) / Carte graphique 2Go NVIDIA® GeForce® GT 525M avec Optimus / Bicanale SDRAM DDR3 8 Go à 1333 MHz / 256 Go SSD/ Windows 7

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Juste une remarque la batterie n'est garantie qu''un an max ;)

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Assez étrange comme soucis, as-tu essayé de changer les paramètres du mode normal pour voir si le phénomène était le même ?

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)