Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Problème de ralentissement en jeux .

7 réponses dans ce sujet

carlose

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour à tous , depuis quelque temps j'ai des problèmes de ralentissement en jeu sur mon pc .

Je ne peux pas exemple pas jouer sur farcry 3 tellement les ralentissements sont présent .

Je n'avais pas remarquer, mais cela semble durer depuis maintenant 4 mois .

Les drivers sont mis à jour , le bios aussi tous .

Je lance même mes jeux avec les préférences NVDIA 560 , mais rien de change .J'ai fait un test avec Spedfan .

Les ralentissements semblent être présent a chaque fois que les core atteignent 80

Ps : j'ai un tapis de refroidissement .

J'ai fait un test avec Spedfan .
Les ralentissements semblent être présent a chaque fois que les core atteignent 80

Test sur minecraft :police:

Gpu : 69-78
HDU : 54
Core 0 : 89
Core 1 : 92
Core 3 : 91

Est sur Wow cela semble même monter à 83 de gpu ...

Si vous avez des idées d'où cela peut venir, car je désespère ayant déjà changé la carte graphique par del ...

J'aimerai le max d'informations sur le problème si vous en trouvez un pour rappeler l'ass del pour expliquer au mieux le bug ... :)

J'oublias une fois la batterie full , j'ai un message en anglais comme quoi la carte graphique a swicth ... :wall:
m17xr3/NVIDA560/RAM8GO

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Bonsoir,

90° pour un cpu et 80° pour un gpu sur un portable en jouant n'est pas anormal surtout avec des jeux de ce type. Tu as sans doute un autre problème. Tu ne joues pas sur une tour qui est beaucoup mieux ventilé.

Qu'appelles tu exactement lag? Attention, cela n'est pas la même chose que ralentissement: http://fr.wikipedia....informatique%29

Est ce sur des parties en solo ou sur internet? Dans le 1er, est ce que ta configuration est celle à la réception de ta machine ou une installation que tu as faites propre de windows (car je suppose que tu es sous windows XP, Vista, 7 ;))? Dans le 2ème cas, cela peut venir de ta connexion.

PS: merci de te relire lorsque tu écris, il y a une faute par ligne et google n'aime pas du tous les fautes pour référencer une page ;)

Ce message a été modifié par john_lennon - 08 December 2012 - 21:07:07.

carlose

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
J'ai fait les test sur minecraft en solo , je parle de ralentissement quand le curseur de la souris mais du temps à ce déplacer .
m17xr3/NVIDA560/RAM8GO

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
ben si c'est du à ta connexion internet, cela peut ralentir ton curseur. En effet, il faut récupérer la position de chaque objet, chaque personnage par le net, avant d'afficher le décor -> ralentissement aussi du curseur.

Donc essaye sur une partie solo, sans connexion internet.

PS: met du temps à se déplacer (du verbe mettre, se déplacer, se pronom personnel ;)). stp fait un effort, cela pique les yeux.

Ce message a été modifié par john_lennon - 08 December 2012 - 22:35:22.

carlose

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
Justement, c'est or connexion j'ai refait des test.
Or connexion sans chargeur , sans ouverture de dossier ou de jeux.

Gpu : 69-78
HDU : 49
Core 0 : 96
Core 1 : 98
Core 3 : 91

Aussi maintenant mon curseur de souris et mes clike droit et gauche intégrer à mon pc ne marchent plus.

Je re précise c'est test sont effectuer sans internet.
m17xr3/NVIDA560/RAM8GO

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
ton processeur est bien trop chaud. meme pour un portable.
je te conseille un nettoyage complet si ce n'est pas fait.
ensuite faire une verification et un changement de pate thermique et si aucuns changements suite a tout ca il faudra envisager d'utiliser ta garantie pour remplacer le CPU.

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

carlose

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
Ce que je trouve immonde c'est que pendant les trois appels que j'ai fait a l’assistance del , c'est chiffre était déjà présent . N'ayant pas les compétences pour comprendre l'origine du problème , je trouve cela juste honteux . Je vais faire jouer ma garantie pour changer le pc est basta . Merci à tous !
m17xr3/NVIDA560/RAM8GO

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
clair là à près de 100° pour le CPU, ce n'est pas normal. Il est prêt à s'arrêter automatiquement. Les températures de la CG par contre ne sont pas anormales.
Tu as un problème CPU.

PS: Partout en france, y compris en Bretagne, dell s'écrit avec 2 l :) :) :) Cela pique toujours les yeux de voir autant de fautes d'orthographes. Fait attention de ne pas en faire autant lorsque tu écris à dell. Cela pourrait mal passer.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)