Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Economiseur DOUBLE ECRAN ?

6 réponses dans ce sujet

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Salut la compagnie,

je recherche des économiseurs d'écrans fonctionnant sous Windows 7, mais surtout fonctionnant sur DOUBLE ECRAN.
Est-ce que vous avez ça en stock ?
Des liens sympas ?

Ce message a été modifié par Zebulon - 17 December 2012 - 09:52:24.

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

Gregory House

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 990 messages
Essaye le logiciel displayfusion, il gère l'écran de veille sur plusieurs écrans (tu peux même en choisir un différent sur chaque écran) et plein de truc sympa pour la gestion du dualscreen.

Dell Latitude E5400 / Intel Core 2 Duo T7250 @2.00 Ghz / Express Mobile Intel Serie 4 / 2Go Ram / SSD 128 Go / Windows 8 Professional x64

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Ca à l'air super et ça remplacerait Multimon Taskbar et IcoSauve, mais... il est payant ! :censored: :wallbash: :censored:
Et la version free ne permet pas beaucoup de chose.
Et comme c'est pour le boulot, j'ai comme un ch'tit problème...
Allez, faite fonctionner vos méninges, vous allez bien me dégotter la perle rare ? ;) ;) ;)

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
essaye du coté des giveaway ;)

sinon: http://actualtools.c...ltiplemonitors/ (mais là aussi version pro)
sinon: ultramon

Ce message a été modifié par john_lennon - 13 December 2012 - 20:51:34.

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Effectivement ActualTools a l'air vraiment pas mal, mais toutes les bonnes fonctions sont payantes.
Ultramon est très bien, je l'ai utilisé assez longtemps à la maison, mais là encore, il est payant.
Je n'ai rien trouve du côte des Giveaway?

Suite ?

Image IPB

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
ActualTools est pas mal, mais MultiMonitor Taskbar est mieux : http://www.mediachan...e/multimon.htm.
D'autant plus que la version PRO n'est pas limitée.
Il y a juste un message d'avertissement au lancement sur lequel il faut cliquer.
Donc, l'application est lancée au démarrage du PC, et comme je ne relance mon PC qu'une seule fois pas semaine, c'est pas très contreignant.

Image IPB

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Bon j'ai laissé tomber DisplayFusion, trop complet, trop limité dans le temps, trop payant... Pour le boulot, ça le fait pas trop d'utiliser de crack... lol...
Bref, je retourne sur Multimùon Taskab avec JohnBackground Switcher....
J'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)