Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

souci carte graphique (enfin je pense)

2 réponses dans ce sujet

metha

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour , je suis le propriétaire d'un m17x r3 , qui n'a pas encore 1 ans , je suis joueur (wow ) et je rencontre le problème suivant malgré ma belle machine impossible de jouer en haute qualité (10 ips maxi en haute qualité) ...je joue donc avec tout au plus bas afin d'avoir 60 ips maxi ... Après plusieurs recherche sur internet , j'ai vue que mon pc étais doté d'une carte graphique nvidia ainsi qu'une puce intégré , j'ai aussi lu que l'on pouvais switch de l'une a l'autre en effectuant un alt+f7 , hors mon pc ne détecte aucune carte nvidia et lorsque je veux ouvrir l'utilitaire nvidia , le pc m'indique qu'il n'y aucune carte nvidia détecte sur le système , que faire ? Est ce normal ? Y a il parmi vous des joueurs avec la même machine que moi et qui pourrais me dire comment les jeux tourne chez eux ?
Merci d'avance pour votre aide
M17xR3 (m17x-9462)
Processeur Intel® Core™ i7-2670M - écran 17,3" LED Full-HD - Mémoire 8192Mo - Stockage 750Go 7200tpm - Carte Graphique NVIDIA GeForceGTX 560M 1,5Go dédiés - Graveur DVD - Wifi 802.11 g/n - Clavier AZERTY - Batterie 9 Cellules - Windows 7 Familiale

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
As-tu essayé de mettre les pilotes a jour ? C'est peut-être tout simplement ca

Image IPB

metha

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Oui , j'ai bien tester de mettre mes pilote a jours , le souci a disparu quelques jours . Ensuite , il est revenu , j'ai donc chercher et a ma grande surprise je me suis aperçu que ma carte avait disparu du bios ...
J'ai tout virer tout les drivers et recommencer l'opération (voir le bios) , ma carte été revenu ....
J'ai réinstaller les tout premier pilotes que j'avais eu avec la machine (puisqu'il fonctionner bien , il me sembler...) , et la tout et revenu normal un petit bout de Temp...
Puis le souci et revenu , et la je me suis aperçu que lorsque je débrancher le pc du secteur la carte n'été plus reconnu ...
J'ai donc regarder mes option d'alimentation , mais rien a faire .....Si seul truc , lorsque sa m'arrive , le branche débranche le câble secteur , puis f2 si la carte et la je reboot , sinon je recommence ....
Pas facile comme truc , voire un peu chiant....Mais après je ne sais que faire .....
Merci d'avance pour votre aide
M17xR3 (m17x-9462)
Processeur Intel® Core™ i7-2670M - écran 17,3" LED Full-HD - Mémoire 8192Mo - Stockage 750Go 7200tpm - Carte Graphique NVIDIA GeForceGTX 560M 1,5Go dédiés - Graveur DVD - Wifi 802.11 g/n - Clavier AZERTY - Batterie 9 Cellules - Windows 7 Familiale

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)