Aller au contenu

  • Choisissez un arrière-plan

Question facebook


1 réponse dans ce sujet

#1
Finlay

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Localisation :paris
Bonjour à tous. Un ami m’a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n’y arrivait pas (ce n’est pas un as de l’informatique). Ok, pour moi c’était « un jeu d’enfant » : une nouvelle adresse e- mail, quelques données fictives et le jeu est fait…Et bien pas du tout ! J’en ai crée un et ensuite, pour le deuxième, un message demande de confirmer le compte avec un sms. Ce sera l’ip ? Un nouvel e-mail et je change d’ip mais c’est la même chose ; idem si j’efface les cookies en changeant de browser un autre m’est concédé, mais ensuite la même chose se passe ; j’essaie de relancer le PC mais rien, et je suis convaincu qu’en changeant de PC je peux éviter le problème au moins au début, et qu’il se représenterait ensuite. Alors cela devient un défi personnel de comprendre comment Facebook déduit que c’est toujours moi qui suis en train de créer un compte supplémentaire et pas une personne qui crée son premier compte. Est-ce que vous avez une idée des paramètres utilisés par Facebook pour demander ou non ce téléphone ? Car par exemple, dans un internet point, comment font-ils pour se connecter ? Ils doivent insérer tous leur numéro de portable ? Merci

__________________
http://www.fotomatrimonio.biz/:pour rendre éternelles les émotions des mariés!

#2
Seigneur Gulrick

    Seigneur du couteau et du bidon

  • Technicien
  • 2461 messages
  • Localisation :Rambouillet - Yvelines
Salut,

Il est fort probable que Facebook bloque la création de comptes par adresse IP dans un laps de temps, et ce pour éviter les abus.

Redémarrer le PC ni changera rien puisque c'est ta box qui porte l'IP que voit Facebook appelé IP publique.

Cette IP peut être fixe ou dynamique, tout dépend de ton FAI. Ensuite créer plusieurs compte est totalement inutile puisque Facebook ne va pas dans cette politique ;)

Image IPB






1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)