Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Dell XPS 15 batterie 4% (connectée,pas en charge...)

batterie 4% (connectéepas en

2 réponses dans ce sujet

baoji

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour

Je lance cet appel car jusqu'a maintenant aucun soluces fiable ou sérieuse ne ma été proposé!

Je vous en prie épargné-moi les deconnection de la batterie sous secteur ca ne fonctionne pas.Appel a DELL garantie terminée depuis un an la rep plus chere qu'un nouvel ordi(ca ne sera de toute façon pas un DELL)

Voilà mon probleme Je possède un DELL XPS 15 lors d'une utilisation sur batterie message d'alerte "batterie faible" je branche alors sur secteur avec AC Adaptateur DELL j'evite l'arret de la machine c'est alors par curiosité je clic sur l'icone de gestion de la bat. et voici je que je lis "batterie 4%(connectée, pas en charge...)Donc je deconnecte la bat et reconnecte Tj meme message. Accès Setup AC Adaptateur (unknow) ?Alors qu'il est branché,sous tension (voyant vert allumé)Redemarrage tj le message d'erreur concernant AC Adaptateur et charge batterie.

Mon interrogation c' est la batterie, le chargeur ou quoi d'autre est déffectueux que faut-il changer DELL ne dit rien seulement une proposition de devis ?

Merci d'avance pour vos réponse
DELL xps 15

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Bienvenu,

que te donnes comme info Battery Info View?
de plus, quel age à la batterie? Est ce celle d'origine? Une compatible?
Est ce que ton ordi sans batterie mais branché au secteur fonctionne?

PS: merci de détailler un peu plus ta configuration dans ta signature, chaque pc est personnalisable chez dell et cela nous aide dans les diagnostics.

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
J'ai connu le même problème sur mon XPS a l'époque et sur mon vostro. Dans le premier cas la carte mère était HS, dans le second ce fut la carte chargée de transférer l'énergie dans la batterie.

Ce qui avait fonctionné pendant un temps sur mon XPS c'était le reset bios, tu éteins ton GPS tu enlèves batterie et Alimentation secteur et tu appuies pendant plus de 30 secondes sur le
Bouton de démarrage, ça remet a 0 le bios et ça peut parfois débloquer la situation

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)