Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

AlienFX et WMP

AlienFX WMP

6 réponses dans ce sujet

Marmelade

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bonjour à tous et à toutes.

Juste un souci mineur pour moi, mais je me demande simplement pourquoi le plugin de WMP AlienFX ne fonctionne pas sur ma machine ? Il est bien présent, mais son activation ne fait que mettre l'image de l'alien sans rien changer à mon clavier. Il n'est pas possible de changer les paramètres, j'ai beau appuyer sur le bouton configuration dans les préférences de WMP, rien de s'ouvre.

J'ai de même testé sous iTunes en déplaçant un fichier caché à partir d'un tutoriel sur youtube, mais iTunes ne m'affiche même pas ce plugin.

Merci de votre aide.
Alienware M14XR2, i7 2,4GHz, 8GB GDDR, DD500GB, 650M 2GB GDDR5, Windows 8 64bits

Marmelade

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Un petit up !

:good:
Alienware M14XR2, i7 2,4GHz, 8GB GDDR, DD500GB, 650M 2GB GDDR5, Windows 8 64bits

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Bonjour,

désolé pour le temps de réponse, il me semble que ce plug-in permet de faire jouer la couleur au rythme de la musique est-ce bien ça ?

Image IPB

Marmelade

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
En effet.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
rien dans ces sujets?
http://forum.noteboo...-problem-3.html
http://forum.noteboo...-thread-31.html

Marmelade

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour à tous, j'ai fini par trouver la solution par un simple hasard, et je vous jure que j'ai cherché pendant longtemps sur le net sans trouver ma réponse... J'ai bidouillé tout à l'heure dans AlienFX et il fallait juste activer l'option "activer l'acces à AlienFX par des tierces parties" dans la barre des tâches Windows. Tout bête !

Kenavo

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Merci pour la solution ;)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)