Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Perdu pattin antidérapant xps l702x

2 réponses dans ce sujet

BigBob

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
depuis peu, j'ai remarqué que j'avais perdu le patin antidérapant qui se trouve sur la batterie 9 cellule de mon XPS.
Ceci ne serait pas du tout gênant si seulement le pc restait stable durant son utilisation.

A force c'est assez frustrant quand le pc bascule légèrement d'avant en arrière à chaque fois que je pose ou que j'enlève ma main sur la coque juste en dessous du clavier.
J'ai une garantie "le jour ouvrable suivant" ; savez vous si je peux en profiter pour récupérer cette pièce si petite mais tellement utile?
J'ai évidement cherché à acheter ce bout de gomme sur le net mais impossible de le retrouver (à moins de racheter une batterie identique, ce qui revient assez chère).
Si vous connaissez une boutique qui en propose je suis preneur :).
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
XPS L702X/ I7 2760QM/ NVIDIA GT 555M / RAM 8GB / DD1 500GB Hybrid 7200, DD2 500GB 7200/ Batterie 9 CELLULE / 17" @1920x1080/ Windows7

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Bienvenu,

mais malheureusement, je pense que ceci est une pièce d'usure puisque c'est au niveau de la batterie.

Je ne vois pas du tout ce que c'est mais pourquoi ne pas rajouter des patins anti dérapant dans un magasin de bricolage? Tu en as pour 2€ grand max. Cela pourrait je pense résoudre ton problème, non?

Ce message a été modifié par john_lennon - 15 March 2013 - 20:20:39.

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Salut,

Esais de voir avec le SAV, je sais qu'à une certaine époque, ils envoyaient les patins pour certains ordis. Je ne te promet rien mais tu peux essayer ;)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)