Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Bridage bureau etendu carte graphique integree ?

9 réponses dans ce sujet

jyka

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour
J'ai besoin de connecter deux ecrans pour afficher un bureau etendu sur un des moniteurs. J'ai une carte graphique integree intel G41 express chipset GMA 4500. Je sais que des fabriquants brident l'affichage à une recopie d'ecran et qu'il n'est pas possible de parametrer un des deux ecrans en ecran etendu pour disposer d'un autre affichage que l'ecran principal. Quelqu'un a-t-il effectue cette manipulation ou faut-il rajouter une catre graphique ?
Avec mes remerciements.
Optiplex 380 seven pro

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Bonjour et bienvenue,

Je ne sais pas sous quel Windows tu es mais test la touche windows + P ça permet de choisir ce que tu veux en affichage et la tu appuyés sur P jusqu'à être sur étendu.
Je n'ai jamais entendu parler et constaté un tel bridage.
Tiens nous au courant

Image IPB

jyka

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de tester avant , la suite du test. J'ai testé avec xp pro et seven pro. Je précise que je n'ai qu'une unique sortie VGA, donc j'ai intallé un cordon VGA simple et sortie double VGA. Je ne peux afficher que deux bureaux en recopie mais pas de bureau étendu. Dans la configuration carte graphique, je n'ai pas accès à écran multiples. J'ai uniquement écran simple. Je ne sais pas si on peut afficher un bureau étendu à partir d'un cordon double VGA ou si c'est un bridage puce graphique. J'ai un poste avec carte graphique et cordon double mais en DVI et ça fonctionne. Avant d'installer une carte graphique avec deux connecteurs en sortie, je voulais vérifier s'il y avait une possibilité que ça fonctionne avec ma carte graphique à une seule sortie VGA intégrée. Avec seven et le raccourcis, j'ai bien le choix écran étendu, mais si je le sélectionne, il ne se passe rien.
Avec mes remerciements.
Optiplex 380 seven pro

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Bonjour,

Punaise c'est fort ça!!! je découvre ! Ah tu essayé avec un cordon simple ? voir si ça peux changer la donne . Sinon à voir pour mettre à jour ton chipset graphique, ça vient peut--être de là ;)

Image IPB

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Si je comprends bien pour ma part, tu as une sortie unique vga et tu as mis un cordon de ce type?
Image IPB

Il faut savoir que c'est la CG qui gêre le dual screen, donc normal que tu n'es pas le bureau étendu et que tu es le bureau en recopie. Cela parait assez logique.
Pour avoir 2 écrans indépendant (étendu), il te faut 2 sorties.

jyka

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour
Merci pour la réponse. J'ai effectivement connecté cet adapteur (le même). Je me suis posé la question car j'ai un poste avec une carte graphique avec une seule sortie mais en DVI et avec un cordon double mais en DVI ça fonctionne. J'ai un affichage en bureau étendu, donc avec une seule sortie ça pourrait fonctionner. Je pense que la carte graphique est effectivement bridée . Je vais rajouter une carte à mon poste.
Remerciements
Optiplex 380 seven pro

Aurel

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 799 messages
Je pense que c'est surtout le VGA qui ne permet pas ça. Je crois que pour le DVI, tu peux faire du "dual link", c'est à dire faire passer 2 signaux vidéo sur la même sortie, ce qui n'est pas possible avec le standard VGA (à confirmer).
Dell XPS M1530 - T9300, 8600mGT, 4Go DDR2, 320Go@5400 tpm, Seven Pro 64bits
Dell D630 - T7300 - Linux Fedora
Asus N53SN - i7 2630 - GT550m - 6Go DDR3, 128Go SSD + 750Go@7200 tpm, Seven Pro 64bits
Boulot : Asus G53 - i7 2630 - GTX460 - 6Go DDR3, Momentus XT 750Go hybride (8Go), Win 8.1 Pro 64bits

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Au fait, c'est quoi ta carte graphique?

jyka

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour
Carte graphique intel G41 express chipset GMA4500.
Optiplex 380 seven pro

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
D après le manuel sur le site de dell j ai l impression que ce n'est pas possible avec cette carte.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)