Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

installation DD 7200 rpm

3 réponses dans ce sujet

zspider

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
bonsoir,

je souhaite donc installer ou remplacer le DD interne @ 5400rpm dans mon pc portable tout en augmentant
la capacité de stockage à 750 Go.

selon le manuel dell, il faut donc passer par enlever le clavier, le repose mains, etc ..
pour faire ceci, c'est assez périlleux avec un risque de casse ou dommage

Question 1 : est ce que la garantie est rompu dans le cas d'un remplacement de DD car il est indiqué

//quote
PRÉCAUTION : Seuls les techniciens de maintenance agréés sont habilités à retirer le capot de l’ordinateur et à accéder à
ses composants internes. Veuillez consulter les consignes de sécurité pour des informations complètes sur les précautions
à prendre, les interventions à l’intérieurde votre ordinateur et la protection contre les décharges électrostatique
//unquote

Question 2: lors de la commande du pc, j'avais donc acheté un DD 750 @ 7200, sans savoir j'ai reçu un rack
blue avec l'ordi, qui je suppose peut aller à la place du graveur dvd. j'avais pensé à opter pour cette solution qui
sera moins longue que de passer par le clavier et repose main.

je n'ai pas trouvé de boitier externe avec des commentaires fiables dans lequel je pourrais insérer ce graveur qui me
sert de temps en temps.

Merci de votre intervention
inspiron 15z ultrabook 2013 / I7 3537 / GT630M / 8G0 DDR3 / DD 500Go + 32Go SSD / graveur DVD / Win 8 64 bits

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
bienvenu,

1. non, dell te fournit même les plans pour le démontage sur leur site. C'est un des rares constructeurs a te permettre de le faire.
2. quel est la question? Tu cherches un rack interne ou externe?

zspider

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Voir le messagejohn_lennon, le 13 May 2013 - 19:43:19, dit :

bienvenu,

1. non, dell te fournit même les plans pour le démontage sur leur site. C'est un des rares constructeurs a te permettre de le faire.
2. quel est la question? Tu cherches un rack interne ou externe?

bjr et merci, je viens de l'ancien forum les delliens qui apparament n'est plus actif, j'ai oublié de me présenter ...
je crois avoir reçu un rack interne avec le disque ( http://ovh.to/Y7ePG22), je peux mettre le disque dur en haut ou en bas, or la hauteur me parait un peu élevé,

greetz

Ce message a été modifié par zspider - 15 May 2013 - 13:49:45.

inspiron 15z ultrabook 2013 / I7 3537 / GT630M / 8G0 DDR3 / DD 500Go + 32Go SSD / graveur DVD / Win 8 64 bits

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Aucune idéee mais de toute façon tu n'auras pas le choix de l'emplacement des vis ;)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)