Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Garantie - Honteux

Ecran M17xR4

8 réponses dans ce sujet

Adicts

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour,

Je viens de passer la matinée au Maroc afin de faire régler un problème de tâches floues sur l'écran de mon M17xR4 ainsi que de rayures dues au frottement de l'ecran sur le clavier lorsque le PC est fermé . Je précise que je prend grand soin de mon PC et qu'il ne se deplace jamais ... On me dit meme de mettre une feuille de papier sur le clavier pour resoudre le probleme .. Hallucinant ...

Bref ce dernier est encore sous garantie et tout le monde refuse de me le faire réparer sous garantie ! J'ai meme recu un devis du Maroc de 253 euros pour réparer mon ecran !

Apres une multitude de rappels, commercial qui me trimballe au technique, technique qui me trimballe au commercial etc ... Je commence a desesperer, je crains ne devoir mettre cette affaire sur la place publique, UFC que choisir etc ...

Si une personne de Dell bien attentionée lis ce post merci de me venir en aide car j'estime qu'a 1500 euros la machine on est en droit d'avoir un SAV digne de ce nom et egalement une garantie qui couvre les defauts du materiel !

Merci
Alienware M17xR4

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum, je ne suis pas de Dell, cependant cette réaction m'étonne sincèrement, autant pour les rayures que pour les taches, ce n'est pas normal et tu as un problème surtout pour les tâches.
Tu peux essayer de passer par Twitter tu as des gens de chez Dell qui répondent à des problèmes et qui viennent t'aider ;)

Après si le problème n'avance vraiment pas, j'ai bien peur que tu doives passer par les associations de consommateur avec mise en demeure

Image IPB

Adicts

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir, ils ont demandé des photos que je viens d'envoyer ... J'attends leur réponse en espèrant que ce sera positif car il y a pas plus soigneux que moi et le PC n'est jamais déplacé ...
Alienware M17xR4

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Salut,

C'est effectivement regrettable ce que Dell fait...

Cependant, si je peux me permettre, je pense que parler des "rayures" a été une erreur. En effet, même si cela n'est clairement pas de ta faute, se sont des mots clés qui font que les SAV (toutes marques) ont tendance à être bien plus retissant. Dans ton cas je me serais contenter de parler des tâches qui de toute manière est une raison largement suffisante pour échanger l'écran.

Cela n'empêche en rien le fait que les traces du clavier sur l'écran devraient être pris en charge. Cela peut être dû soit à l'écran mal placé soit le clavier qui est légèrement sur élevé par rapport à l'idéal (note que sur toutes les marques avec écran edge-to-edge il y a certains qui ont se soucient, ça me l'a également fait sur mon ancien mac). Mais par prcaution, je te recommanderais de mettre un chiffon ou n'importe quoi sur ton clavier quand tu le referme (il existe des chiffons découpées sur mesures en matière de chiffon à lunette permettant ça et également de nettoyer l'écran au besoin).

Adicts

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, les photos sont parties et évidemment aucune nouvelle ...
Alienware M17xR4

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Bonjour,

Quand les as-tu envoyé? Il faut aussi le temps que ça se bouge là bas ;)

Image IPB

Adicts

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Photos envoyées lundi ... Bref connaitriez vous un autre point d'acces a DELL France par exemple ?
Alienware M17xR4

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Tu as le numéro en 04 où tu tombes à Montepellier mais au support me semble-t-il.
Nous ne sommes "que" Jeudi, il leur faut le temps de recevoir le courrier eet de réagir en interne, ça reste une grosse entreprise, ce n'est pas donc pas rapide ;)

Image IPB

Adicts

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Le 04 en assistance technique m'expedie direct au Maroc :) j'aime ce pays :) mais la je bougerais bien ailleurs :) Bref je suis déçu de Alienware pas de la machine mais de la reactivité et de leur position : Pas de prise sous garantie, ils m'ont meme demande des photos du clavier bombé :)
Alienware M17xR4

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)