Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Dell et son Iwatch

- - - - - Smartwatch Montre

13 réponses dans ce sujet

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages

Dell tourné vers les Smartwatch

#Dell porte un grand intérêt aux #Smartwatch. Après le premier essai de Sony avec sa #Smartwatch pour android puis les rumeurs sur une iWatch d'Apple et une autre chez Samsung, Dell se dit intéressé par cette nouvelle gamme de produits connectés.

Bientôt des montres connectées sur le site Dell ?

Apparemment, Sam Burd, le vice président de Dell, s'est dit intéressé par cette nouvelle gamme de produit (The guardian).
Au vue des résultats des tablettes XPS 10 et Latitude (environ 100.000 ventes) et du déclin des ordinateurs classique par rapport aux tablettes, Dell regarderait vers les produits connectés pour se diversifier.

Sam Burd n'avance aucun projet de montres connectés par Dell mais qu'ils explorent l'idée.
Affaire à suivre.

Rappel des produits existant

Il ne faut pas se dire que ces montres connectées sont des nouveautés. Il y a déjà sur le marché des montres de ce type.

Ces montres nous permettent de voir les messages reçus sur nos divers réseaux sociaux ou SMS, de répondre à un appel, avoir la météo, donner l'heure...
Les montres sont connectées en Bluetooth à votre téléphone.

Celle qui ressemble plus à un produit que l'on pourrait retrouver chez Apple, Samsung et Dell serait la Smartwatch de Sony.
Sony à par ailleurs présenté la nouvelle version de sa montre connecté, pour un prix de 199€.

Image IPB

Crédit photo : Erenumérique

Une autre montre connectée est la Pebble.

Image IPB

Crédit photo : Pebble

Sources : The guardian

Erenumérique

Cowcotland

Cnet

Ce message a été modifié par Megt - 10 July 2013 - 09:31:19.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
J'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de ce genre de gadget, personnellement. J'ai toujours mon téléphone sous mon nez, alors la montre ne m'apporterait pas grand chose !

Image IPB
Image IPB

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
C'est la même chose pour moi.
Je pense qu'une grande majorité de personne ayant un smartphone a le réflexe de toujours regarder son téléphone.
Pour ma part, il remplace même ma montre :)

Une autre chose non dite est qu'il faut recharger l'appareil régulièrement, tout les deux-trois jours.
Pas pratique si tu bouges beaucoup.

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Personnellement c'est ma montre avant le smartphone pour l'heure.

Sortir son tel en reunion pour regarder l'heure, c'est pas sérieux.

Après, pour moi la montre c'est comme un bijou (un bracelet qui donne l'heure) ça ne me semble pas se sibstituer avec les nouvelles technologies.

Reste à voir ce qu'elles apportent vraiment sur la vie de tous les jours en plus d'un smartphone ou d'une montre (voir des deux réunis dans mon cas)

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
J'utilise mon smartphone pour montre car je n'ai pas de montre ^^
Comme tu dis une montre reste aussi pour moi un bijoux, voila pourquoi j'attends de trouver celle qui me va le mieux ;)

Je pense que ce genre de technologie est un effet de mode.
Mais il faudra vraiment voir quand Apple et Samsung sortiront leur produit pour voir s'il y a vraiment un marché.

Image IPB

Aurel

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 799 messages
Perso ça ne m'étonnerait pas que ça marche bien. Apple est plutôt doué pour créer des besoins...
Dell XPS M1530 - T9300, 8600mGT, 4Go DDR2, 320Go@5400 tpm, Seven Pro 64bits
Dell D630 - T7300 - Linux Fedora
Asus N53SN - i7 2630 - GT550m - 6Go DDR3, 128Go SSD + 750Go@7200 tpm, Seven Pro 64bits
Boulot : Asus G53 - i7 2630 - GTX460 - 6Go DDR3, Momentus XT 750Go hybride (8Go), Win 8.1 Pro 64bits

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Malheureusement oui.

Mais c'est comme les Google Glasses, beaucoup de personne sont intéressées, cela a créé un besoin.
Mais j'ai l'impression de moins en entendre parler maintenant.

A voir.
Mais je pense ne pas m'acheter de montre et de lunettes connectées ^^'

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Pour les Google glass, elles ne sont en vente que pour les developeurs pour le moment d'ou le peu de bruit actuellement après le buzz lors de la mise à disposition des premièrs modèles

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Oui tout à fait, mais les seul échos que l'on a eu furent les restrictions aux Google Glasses.
interdiction ici, interdiction là...
On pourrait avoir aussi Google qui fasse de la pub des applications des développeurs

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Bah c'est en plein développement actuellement :)

http://fr.wikipedia....ki/Google_Glass

Les beta testeur paient 1500$ pour cela.

Gregory House

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 990 messages
De mon coté je suis curieux de voir ce que sa peut donner.
Après ça servira aussi à enfermer un peu plus l'utilisateur dans l'écosystème de la marque. Une iWatch fonctionnera avec un iPhone et inversement pour la montre connecté de Google.
Du coup le changement de smartphone sera aussi conditionné par la montre que l'on possède (en imaginant que ce genre de produit trouve un public assez conséquent)

Ce message a été modifié par Gregory House - 08 July 2013 - 13:30:33.

Dell Latitude E5400 / Intel Core 2 Duo T7250 @2.00 Ghz / Express Mobile Intel Serie 4 / 2Go Ram / SSD 128 Go / Windows 8 Professional x64

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Comme dit avant,quand tu à déjà un smartphone les info qui sont diffusé dessus,sms est autres tu à le reflex de regardé sur le téléphone,donc franchement des montres de ce genre,je voie pas l’intérêt,après si elle peuve donné d'autre infos que tu ne peut pas avoir avec,un smartphone,par exemple température du corps ou tension ou autre,pour quoi pas.
Dell Dimension 9200 core 2 duo E6400 2,13 Ghz(1066MHz) mémoire 1024 DDR 2-533MHz disque dur 500Go carte graphique ATi radeon x 1300 Pro Écran 19" value black flat panel,Wimdows XP media center 2005.Mémoire total 3GO.

Dell Streak Rouge.

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Comme le réfrigérateur connecté, tout le monde y croit, mais la techno n'a jamais décollé. Pourtant pour le frigo, les intérêts sont immenses. Mais là sur la montre, je ne vois pas encore quelque chose d'intéressant.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Comme dit par John_Lenon, le congélateur apporterait une nouvelle fonctionnalité, mais une montre non...

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)