Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

jack ou displayport pour le son

- - - - - jack displayport sortie audio

3 réponses dans ce sujet

ane2shrek

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
bonjour,

voici mon soucis mais tout d'abord joyeux noël .....

je souhaite récupérer le son sur la sortie jack de mon xps afin de l'amplifier sur un système son mais lorsque je branche le câble displayport pour etendre mon bureau Windows à un autre écran en vidéo celui ci transporte également le son et shunte la sortie jack de l'ordi .Ma question est donc , puis je faire passer le son malgré tout par le jack 3,5 mm? en utilisant également le displayport.... je n'ai pas la possibilité de recuperer le signal son sur le cable hdmi..... et j'ai cherché en vain sur dell audio....
merci de m'aider ...
gaëtan
XPS 12 INTEL CORE I7 4500U CPU 1,80GHZ - 2,40GHZ SYSTÈME EXPLOITATION 64BITS PROCESSEUR X64, WINDOWS 8 PROFESSIONNEL RAM 8,00GO STOCKAGE SSD 512 GO

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bonjour et Joyeux Noël aussi.

As-tu regardé en bas à droite de ton écran, il y a une icône de son.
Tu fais clic droit dessus et tu regardes dans périphérique de lecture.
Tu peux choisir par défaut quelle est ta sortie son. Si tu as branché ton écran avec display port et que tu veux le son qui sorte toujours sur la sortie jack, tu vas sur la sortie correspondant à ta sortie jack et tu fais définir par défaut.

Je ne sais pas si tu avais regardé ça avant. Cela passe par le mode de Windows et non le logiciel de Dell.
Tu peux aussi régler pour ta sortie HDMI ou Display port si tu veux du son 5.1 ou autre.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

ane2shrek

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
J'ai enfin trouve la réponse....seul.... comme un grand garçon, les réponses n'étant pas franchement nombreuses..... j'ai trouve dans le panneau de configuration, la possibilité de passer par le casque ou le display port... voili voilou.... merci tout de même Megt....
XPS 12 INTEL CORE I7 4500U CPU 1,80GHZ - 2,40GHZ SYSTÈME EXPLOITATION 64BITS PROCESSEUR X64, WINDOWS 8 PROFESSIONNEL RAM 8,00GO STOCKAGE SSD 512 GO

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Cela veut sans doute dire que peu de personne tente la même chose que toi. C'est un cas tout de même assez particulier ;)
Merci pour l'info.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)