Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

compatibilité lunette Nvidia 3D vision 2 pour m17x r5

1 réponse dans ce sujet

benjamin

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
bonjour , j'ai acquis un alienware m17x r5 et j'ai commander les dernieres lunettes 3D nvidia 2 et je les recois dans 3 jours mais j'ai un doute car quand on va sur les compatibilité des lunette il me disent qu'il faut 120hz mais je n'est que 60hz :s comment je peut passer en 120hz et ou esque je n'est pas a m'inquiete car mon ecrans va le gérer tres bien, car il n'y a pas d'obtion de changement d'ecrans ou de choisir l'option 3D pendant l'achats j'ai re verifier merci d'avance
Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ (6MB Cache, jusqu'à 3.4GHz avec Technologie Turbo Boost) NVIDIA® GeForce® GTX 770M avec 3Go de mémoire GDDR5 Mémoire bicanale DDR3L Dual 16 Go à 1 600 MHz 750Go 7200RPM Sata 6Go/sÉcran WLED Full HD (1 920 x 1 080) antireflet 17,3" (439,42 mm) ALIENWARE M17X R5

Gillou

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, sur l'option écran 3D du R5, l'ecran est compatible avec les 3d vision 2 car c'est un 120 Hz. Si ton écran est en 60 Hz c'est un écran standard sans 3d.
De plus dans la boite d'origine du PC il y a des lunettes 3D V2 aussi.

L'option écran 3d est dispo, mais pas sur toutes les configs du site... Donc ton écran est a mon avis pas 3d désolé :(

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)