Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

La caméra intégrée ne marche plus

3 réponses dans ce sujet

DyNaMiixX

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
C'est simple, la caméra de mon Alienware M18x ne marche plus, je sais pas si j'ai désinstallé un driver ou quelque chose comme ça, mais mon ordinateur (Windows 8.1) ne détecte plus la Webcam, j'ai déja éssayer d'aller dans le gestionnaire des périphériques et dans Périphériques d'acquisition d'image, et il ne détecte que mon imprimante, mais pas la Webcam, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé.
Cela fait depuis avant-hier (8 avril 2014) que la Webcam ne marche plus...

Un petit screen : Image IPB
Alienware M18xR2

Processor: Intel® Core™ i7-3630QM CPU @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.131030-1505)
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 675M

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bonjour et bienvenue ;)

As-tu essayé d'aller sur le site ma-config.com ou bien touslesdrivers.com pour voir si les sites te trouvent ta webcam ?
Si tu as les CD d'Alienware, tu peux aussi surement trouver les pilotes de ta webcam et voir si en les réinstallant cela remarche.

Si tu ne trouves pas, j'ai vu sur le forum dell US quelqu'un installant le programme de Dell pour les webcam (http://www.dell.com/...?driverid=N2X8D).
Par contre il avait Windows 7 et le logiciel n'est pas marqué comme quoi il marche pour Windows 8.
A essayer si la méthode d'avant ne donne rien.

De plus sur le même forum, quelqu'un dit qu'en appuyant sur Fn + F9, la webcam remarche. Je suis étonné ^^

Citation

Ok guys,
just posting this response as I had this issue the other day where I was not seeing the Webcam showing in the device list etc.
If this happens to you follow the steps outlined below:

Step 1: Press and hold the Fn key and then tap the F9 key (The key with little camera on it).

Job done. You should now see imaging devices in your Device Manager, and if you had the Dell Webcam software open your face should suddenly appear on the screen..... Enjoy.

Ben Camilleri

Ce message a été modifié par Megt - 10 April 2014 - 16:20:33.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

DyNaMiixX

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Je suis tellement ... comment dire, idiot... Je voulais éteindre AlienFX et j'ai fait F9 (et ça a désactivé la caméra) ! Merci, je l'ai réactivé tout simplement en faisant F9... Je n'y aurais jamais pensé :D ! Et ce n'est pas mon premier topic, j'en ai déja fait mais j'ai oublié mon mdp. Bref, merci pour tout !
Alienware M18xR2

Processor: Intel® Core™ i7-3630QM CPU @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.131030-1505)
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 675M

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
De rien, content que cela ne soit uniquement qu'une bête désactivation.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)