Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Garantie Internationale?

2 réponses dans ce sujet

Didi17

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'habites actuellement à Hong-Kong et je reviens sur Paris en Septembre pour une semaine avec ma femme, et je souhaiterai acheter l'Alienware 17.

J'ai cependant quelques questions à propos de la garantie j+1 :

Si j'achètes et reçois le pc en France, et que je retourne à hong-Kong, est-ce que la garantie fonctionnera là-bas?

(J'ai bien sur essayé de les contacter par mail,téléphone, sans réponse. Je m'en remets donc à vous pour savoir si certaines personnes sont dans la meme situation).

Nous voulons l'acheter en France pour bénéficier de la détaxe et prendre 3 ans de garantie en plus si la réponse à la première question est positive.
Pour info, nous pouvons acheter sur le site Dell.hk, mais les prix sotn encore plus hallucinants que le site français (ex: AW17 full options 2740 euros ; HK : 3100 euros),
d'où notre envie de bénéficier de la détaxe et d'avoir le clavier azerty est un plus.
J'ai recherché pendant pas mal d'heures à propos de leur garantie sans trouver de réponses à ma question.

Merci à vous pour votre patience. (j'aurai d'autres questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses mais je posterai dans le forum approprié).
Voudrai acheter Alienware 17
Intel® Core™ i7-4910MQ (Quad Core, 8MB Cache, Overclocked up to 4.1GHz)
NVIDIA® GeForce® GTX 880M with 8GB GDDR5
16GB DDR3L at 1600MHz (4x4G)
256GB mSATA SSD Boot + 1TB 5400RPM SATA 6Gb/s- NV
Écran WLED Full HD (1 920 x 1 080) TrueLife 17,3" (439,42 mm) 120 Hz avec fonctionnalité 3D

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Bonjour,

Il faudrait regarder ce que dit les conditions de la garantie J+1 mais de mémoire il y a quelques temps, la garantie était internationale. Reste à voir si Hong Kong fait partie de la liste des pays de "l'internationale"

Athar

Glandeur d'une galaxie très très lointaine...

• Animateur
  • 2071 messages
Extrait d'un document de 2004:

System Location
The Dell Next Business Day On-Site Service defined in this document is available in the following countries:
Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg,Netherlands, Norway, Poland, Portugal, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.
The Service is valid in the country in which the system was purchased. Dell will transfer the service providing Dell is advised of the relocation, and that the service is available in the destination location.
The Service will be available in the new country once Dell has been has been notified and Dell’s system updated.
Service details may vary if moving to a Dell direct country outside of the list identified in this document.
A full list of direct countries is available on Dell’s website http://support.euro.dell.com .
Any country outside of this list is a “non-Dell direct country”.
If the system is relocated from or to a non-Dell direct country, Service may not be available, may change or may be chargeable.
It is the customer’s responsibility to advise Dell if systems are being relocated internationally.
Customers should complete the transfer form located on the Dell’s website http://www.dell.com/globaltagtransfer

D'après cette liste initiale, Hong-Kong/Chine n'en fait pas partie, toutefois, sur le système de transfert de garantie, celui-ci y est listé.

Trouver des infos de ce type est souvent le parcours du combatant, moins le client trouve les informations, mieux Dell s'en sort d'une certaine manière, et il faut bien avouer qu'après plusieurs minutes de recherches, je n'ai trouvé que ce document de 2004.

Sinon, les informations de contacts du support lorsqu'on est à Hong-Kong: http://www.dell.com/...c=hk&l=en&s=bsd (depuis cette page source: http://www.dell.com/...c=fr&s=bsd&l=fr )
Et la page de transfert de propriété (également valable pour un changement de pays donc): http://www.dell.com/.../IdentifySystem

PC de bureau/fixe (jeux, développement, etc.)
- Home made (i7-4960 (3.6GHz), 32Go DDR3 1866MHz (4x8Go), GTX980 4096Mo, 7 Intégrale x64, RAID0 SSDx2 256Go (512Go - Samsung 840 Pro) + SSD "Datas Windows" Crucial MX100 512Go et 2x SSD Crucial MX100 512Go (Jeux) + RAID0 2x1To (2To) + WD Velociraptor 150Go, écrans 2x Samsung SyncMaster T27A300 (27"), Clavier Corsair Gaming K95 RGB et souris G502 Logitech, alimentation Corsair 1200W 80plus gold)
Portable(s) (Travail)
- Asus G751JY-T7004H (Intel Core i7-4710HQ, 16 Go DDR3-L, SSD m.2 Samsung 256 Go + HDD 1 To 7200RPM, 17.3" LED Mat, NVIDIA GeForce GTX 980M 4Go GDDR5)
- HP EliteBook 8570w pour le travail (Intel Core i7-3630QM, 32 Go DDR3, SSD Samsung Pro 240Go, 15.6" Mat, NVIDIA Quadro K1000M 2Go GDDR3)
Serveur(s) (de stockage principalement)
- Home made MegaNAS (NAS v2) (Intel Core2Quad QX9300 (2.50GHz), 4Go DDR3 1333MHz (2x2Go), Carte graphique 7300LE, 1x RAID10 11To + 4x 2To + 2x 3To + 1x 1.5To + 2x 750Go (env. 28To), alim CoolerMaster Real Power Pro 850W)
- ESXi/Passerelle réseau FW (MB Tyan S5510, Intel Xeon E3-1230v2 (3.30GHz), SSD 30Go (uniquement pour l'OS ESXi), 2x1To pour les DataStores, alim Corsair HX650 80PLUS Gold)
Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)