Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Arma 3

arma 3 mods altis stratis

1 réponse dans ce sujet

H5N1

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
hello All,

je vois qu'il n'y a pas de topic pour Arma 3, j'en ouvre donc un pour ce jeu fabuleux.

je vous propose de parler de vos mode de jeu favoris, des seveurs, des mods, des lauchers, des soucis, settings, etc.

voici mes conseils pour bien débuter:

-mode de jeu simple et plaisant: patrol OPS, sur serveur [TAA] par exemple

-launcher: WithSixPlay (synchro steam et bonne source de mods)

-mods: CBA main+R3F (peu de serveur dispo avec ces mods, mais très sympa avec les armes officielles française)

pour les soucis de settings je vous propose de me donner vos settings vidéos et vos FPS IG (solo) si vous voulez des conseils de ma part, je ferai au cas par cas.

j'ai aussi une astuce d'optimisation pour les utilisateurs avancés, je ferai sans doute un petit tuto plus tard, pour ma part j'ai gagné environ 40% de FPS.

je posterai aussi quelques captures de mes aventures sur arma 3 et améliorerai la présentation du topic dès que j'aurai récupéré l'entièreté des capacités de FrankEinstein (mon Pc).

terminé :).
Alienware M14x R2 / i5 DDR3 / Nvidia GT650M / 8Go RAM / HDD hitachi 1To (HS=> boot corrompu, random error) + USB 4Go / Win7 64 + Ubuntu 14.04 Gnom (live USB)

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
N'hésitez pas à poster un tuto. Cela renseignera peut être que peu de monde, mais de vrais fanas ;)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)