Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

alienware ne charge plus , et grande diminution des performances

alienware secteur batterie panne chargement charge

2 réponses dans ce sujet

mikypanos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
bonjour à tous ,
alors voila , depuis 2 semaines , quand je me branche sur secteur , mon chargeur ne charge plus ma batterie , il y a écrit : ''branché , pas en charge'' et en plus de ça , dés que je suis branché sur secteur , les performances sont diminuées incroyablement et il devient LENT au possible .

je fais en grosse partie de la prod musicale avec des instruments virtuels qui mangent beaucoup de cpu .
comme par magie , lorsque je débranche mon chargeur ( donc je suis sur batterie ) les performances reviennent comme auparavant et donc tout marche nikel ... le problème c'est que je n'ai plus de batterie maintenant et il devient urgent de régler ça !

je vous ai filmé en live la situation , voici le lien youtube avec une description sous la vidéo https://www.youtube....h?v=8om3cBai4pI

svp pas de questions inutiles du genre :'' ton mode de gestion d'alimentation a il changé ?'' :sweat: non , le mode de gestion d'alimentation reste le même avec ou sans batterie , que ce soit en performance élevé ou en mode normal , car meme en mode normal sur batterie , mon alienware marche au top ! tout est dans la vidéo et dans la description !!

merci pour votre réflexion : )

mike
alienware m17x
windows 8.1
16 go de RAM
intel r core r i7-4900 cpu 2.80ghz
neuf de avril 2014

mikypanos

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
alors je suis tombé sur ce sujet qui présente à 98% les memes problemes que moi ! http://www.commentca...-en-charge-dell à priori cela viendrait de mon chargeur et de la petite aiguille , qui a un défaut , et donc windows empèche le chargement de peur de détériorer le matériel par charge .
j'ai oublié de préciser , comme dans le sujet de ''commentcamarche'' il y a écrit : branché , en charge pendant 1 minute , mais qui au final ne charge rien , ce n'est qu'une simulation , et 1minute plus tard il y a écrit branché , pas en charge ...
alienware m17x
windows 8.1
16 go de RAM
intel r core r i7-4900 cpu 2.80ghz
neuf de avril 2014

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Bienvenu ;)
C'est le chargeur d'origine? Il a quel age?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)