Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

achat via le chat

2 réponses dans ce sujet

zeAlien

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Je viens de commander un alienware 17 R3. Je suis passé via le chat, ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise de 200 €.

Je me questionne néanmoins sur la procédure :
- on m'a dit que Dell ne faisait plus de bons de réductions et que les réductions étaient accordées à titre exceptionnel via la chat ou le téléphone exclusivement
- à ce titre, le seul moyen de paiement était directement par carte bleue
- j'ai donc du donner les numéros de ma carte, sa date d'expiration ainsi que les 3 chiffres au dos, directement dans le chat...

Cela vous paraît-il normal ?
Je cherche une adresse mail officielle de Dell sur laquelle leur demander si c'est leur manière habituelle de procéder ou non mais je n'en trouve pas... pouvez-vous m'aiguiller ?

finalement, j'ai bien reçu le devis et l'accusé de réception de la commande, mais aucune commande n'apparaît dans mon compte quand je regarde sur Dell. et quand j'essaie d'ajouter la commande à mon compte en tapant directement le numéro de commande, il me dit que le numéro est invalide...

Qu'en pensez-vous ? :blush:
alienware 17 R3, core i7, 980M GTX, 16Go RAM

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bonjour,

Je ne trouve pas cela si étrange.
Si tu as reçu la confirmation par email le processus à commencé.

La dernière fois que j'ai acheté un ordinateur chez Dell, je suis passé par cette plateforme (ICI).

Si tu veux les contacter, tu peux aussi te rendre à ce lien (ICI).

Après que cela prenne du temps sur le site web cela peut-être normal car le temps que tout se mette en place. De plus si tu passes directement commande sur le site web je pense que cela est plus rapide. Pra contre comme tu es passé par le chat, cela demande peut-être plus de temps.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

zeAlien

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Merci de me rassurer :)

Malheureusement le service de rappel par dell a été supprimé pour les particuliers. j'ai essayé mais ils m'ont dit de passer par le chat -_-
Quand tu as acheté par téléphone, as-tu donné le numéro de ta carte directement ? les 3 chiffres au dos aussi ?

par contre, j'ai reçu une confirmation de commande avec cette fois un numéro qui marche \o/

J'aimerais quand même bien l'avis de dell pour l'histoire des numéros de CB...
alienware 17 R3, core i7, 980M GTX, 16Go RAM

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)