Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Témoignage Vostro 1700

vostro 1700 ssd maj

1 réponse dans ce sujet

aqsz

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Pour mon premier post, je vous fais part de ma joie à avoir eu un Dell au bon moment !

J'ai acheté un Vostro 1700 en juillet 2007.

10 ans après, avec un SSD et 4 go de ram, un nettoyage de poussière, une infiltration d'eau dans l'écran, et un verre de coca renversé sur le clavier, j'aimerais dire qu'il est comme neuf !! tout traces d'usure a disparu ( sauf les touches frontales qui commencent à disparaître)

Il tourne au quart de tour, j'ai même acheté un processeur Intel T9300 (meilleur de sa génération ) 2.5GH sur Aliexpress pour 15 euros, un SSD et c'est du bonheur.

Ok la batterie est morte, ok j'ai racheté 2 chargeur, mais aujourdh'ui il démarre en 15 secondes, c'est du bonheur et je regrette pas d'avoir mis 1000€ ya dix ans.

Voilà pour touts ceux qui se demande quelle est une des meilleurs marques en termes de robustesse, yen a surement plein, mais ya DELL.

Bonne journée,

Alex
VOSTRO 1700 - WIN10 - SSD - 2.5GHZ - 4GO RAM - GEFORCE 960M GT

Corpse

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Les premiers Vostro sont incassables & fiables (d'ou le prix que vous l'avez payé)

La config qui l'as c'est impec si vous lancez pas des apps trop puissantes ^^

Les deniers Vostro que Dell ont sorti le (3568) ont malheureusement une qualité bien différente que ceux de 2007 (un 3568 était l'équivalent d'un 1500 en 2007...)

J'espère qui durera encore 10 ans de +
Ma config :

Inspiron 17-3721
Intel core I5 3337-U 2,70 GhZ
Windows 8.1 Professionnel 64 Bits
16Go DDR3L 1600 MhZ
1TO
Amd readon hd 7670M 1Go DDR3

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)