Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

"Bugs" rencontrés

219 réponses dans ce sujet

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Bon, pas beau l'avion.
Ca recommence comme avant, voici le message quie je reçois :

#######
Zebulon,

M17x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "[votre bureau virtuel] épuré ou anarchique ?!".

------------------------------
-----------------------------------------------
Bonjour à tous,

Ah ! J'oubliais de spécifier ! Pour obtenir de la sobriété ! d'un bureau complexe !

d'un simple clic sur une goutte d'eau>barre d'outil ?

http://www.uploadfr....capturctnli.png

On obtient que les fenêtres en 3D, Barre dock et barre des taches sur un fond d'écran en animation.

Simplicité !

http://www.uploadfr....capturtmsdh.png

Bien à vous et bonne journée ;)
-----------------------------------------------------------------------------

Le sujet se trouve ici :
http://forums.univer...view=getnewpost

Si vous avez configuré dans votre panneau de contrôle de recevoir immédiatement les notifications de réponse
dans un sujet, vous pouvez recevoir un courriel pour chaque réponse faite à ce sujet. Autrement, un seul courriel
est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet souscrit. C'est pour limiter le nombre de courriel qui est
envoyé à votre boîte de réception.

Se désabonner :
---------------

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir les sujets" du bloc Abonnements.

#######

Et quand on clique sur le lien, on arrive pas sur le dernier message du sujet en question.

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Je regarderais ça ce soir, je pense que la nouvelle version du forum a remis les config comme avant ;)

PS : Comme avant quoi ? les titres qui sont identiques ? ou autre chose ? (tu parles de liens mais ton url indique bien "newpost")

Ce message a été modifié par Vinky - 10 January 2012 - 15:16:56.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Hello, je ne sais pas si le bug a été dit précédemment, mais maintenant, j'ai une autre photo qui c'est mise à la place.
Image IPB
J'avais mis l'image du dessus, mais elle ne veut plus se mettre sur ma photo de profil, pourquoi ? Un petit bug?

J'ai essayé de changer la photo en supprimant la photo précédente ou autre, mais rien à faire, cela ne bouge pas ;)

Ce message a été modifié par Megt - 10 January 2012 - 16:57:02.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
@megt : la nouvelle version de IPB a fusionner avatar et photo de profil ;)

Tu veux que je regarde pour y mettre l'image précédemment donnée ?

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Oui je veux bien.
Malgré que vous aimez tous admirer ma tête *toustous*, je préfère tout de même l'autre photo.

Mreci bien.

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Voilà ;)

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
Désolé megt, on a eu un prob lors du transfert (lié à la façon dont IPB conçoit les choses), et tu fais partie des 15 personnes concernées sur UdD :sweat:

Image IPB
Image IPB

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
oui, moi aussi j'ai mon avatar a la place de mon image perso et j'aimerai bien retrouvé l'ancienne si possible. :)

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
Il n'y a qu'une seule image, maintenant.

Image IPB
Image IPB

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
dommage, je pensait que ca pouvait etre résolu, c'est vraiment dommage.

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Bon, vraiment pas bÔ l'avion : non seulement le lien donné ne donne pas sur le nouveau message du sujet concerné, mais en plus, ça fait vraiment comme avant car je me retrouve avec tous les messages fusionnés dans un seul et même messages .
Je ne sais pas ce que vous aviez fait sur l'ancienne version, mais je n'avais plus ce problème depuis pas mal de temps.

Copié / collé du message en question.
Spoiler

Ce message a été modifié par PSYCHO - 11 January 2012 - 10:02:25.

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
met une balise spoiler au un truc du genre, un message de cette taille ca fait trop pour la page. ;)

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bon et bien dans mon cas, je garderais mon visage sur le site... Dommage....

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages

Voir le messageMegt, le 11 January 2012 - 08:51:26, dit :

Bon et bien dans mon cas, je garderais mon visage sur le site... Dommage....
Tu ne m'avez pas demander de la retirer justement parce que c'est le cas actuellement ;) (pense à rafraîchir ton cache ;) )

@zeb : Pour le lien je laisse lynxy faire même si il semble bon car il est bien en "newpost" donc normalement dernier non-lu :(

Pour les titres oui je vais regarder ça ce soir je pense ;)

Sinon il me faudrait le sujet d'un mail pour pouvoir ;)

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages

Voir le messageVinky, le 11 January 2012 - 08:55:18, dit :

Tu ne m'avez pas demander de la retirer justement parce que c'est le cas actuellement ;) (pense à rafraîchir ton cache ;) )

Tu veux dire quoi par là ? Moi je voulais bien que tu la retires pour que je puisse mettre l'autre image (Celle avec Garfield) .
Rafraîchir mon cache, cad le 'supprimer' , remettre à zéros pour qu'il n'y ait plus rien ?

EDIT : OK c'est bon, désolé, je n'avais pas vidé mon cache et cela me mettait encore mon ancienne image :blush:

Ce message a été modifié par Megt - 11 January 2012 - 09:06:35.

Image IPB

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Voici le dernier message reçu de la part de UdD : il est totalement inutilisable !

Spoiler

Ce message a été modifié par Zebulon - 11 January 2012 - 09:53:27.

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
@zeb : Je laisse ma place à lynxy si il a une idée parce que dans les configurations d'IPB le titre du message est bien mis mais apparemment il n'est pas reconnu (le tag a peut-être changé depuis)

Pour le message en lui même, comme déjà dit, c'est illisible parce que Gmail regroupe les messages avec le même sujet, mais si tu prends chaque message indépendamment ils ont l'air bon.

Ce message a été modifié par Vinky - 11 January 2012 - 09:57:05.

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Non, ce n'est pas un problème Gmail, c'est entièrement IPB, remonte dans le sujet, tu verras que j'avais déjà signalé le problème et il avait été réglé pour l'ancienne version.

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
tu confonds tout zeb ;) Il y a deux choses :

1. IPB qui donne le même titre à tous les messages (ça c'est nous le souci)
2. Gmail (et ça c''est toi qui l'a configuré comme ça) qui fusionne les messages avec le même titre ! et ça c'est toi le souci et c'est ça qui rend du coup les messages illisibles.

Donc si on règle le problème de titre effectivement tout ne sera plus fusionné, mais si tu ne fusionnes plus tes messages, ils seront lisible (par contre ils auront un mail par notification reçu et ça envahira ta boîte mail) mais le message envoyé ne changera pas et d'ailleurs il semble clair.

Donc non IPB n'est pas le seul et unique problème, C'est Gmail tout seul qui rend les messages illisibles, IPB peut juste permettre à GMail de ne plus les rendre illisible (nuance donc ;) )

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Oui et non, car, comme avant, si je modifie la fonctionnalité Gmail, je vais me retrouver avec autant de message distincts qu'il y a de réponses au sujet !
Rappel-toi, on avait essayé, il y a quelques mois.
Le simple fait d'avoir le titre complet dans l'objet règle le problème.

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)