Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Qualité du service après-vente

90 réponses dans ce sujet

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
Vous avez trouver que la SAV est correct, génial ou alors parfaitement incompétent ?
Ce sujet est fait pour vous.
Donnez vos impressions vis a vis de vos expériences avec le SAV DeLL.

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Ont à eu à faire une fois au SAV de Dell,pour le dimension 9200,pour changer le lecteur de disque.

Pour la partie relation au téléphone rien à dire de particulier la personne était efficace et sympa.

Pour la réparation,l'informaticien était très sympa et rapide et je les trouvais très compétant.

Donc une très bonne expérience.

Je pense que le SAV de Dell et très efficace,qu'il s'agisse de problème technique ou de questions quand ont à faire au service téléphonique.:thumbsup:
Dell Dimension 9200 core 2 duo E6400 2,13 Ghz(1066MHz) mémoire 1024 DDR 2-533MHz disque dur 500Go carte graphique ATi radeon x 1300 Pro Écran 19" value black flat panel,Wimdows XP media center 2005.Mémoire total 3GO.

Dell Streak Rouge.

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Je suis assez d'accord : c'est ce qui fait la grande force de Dell.

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Exacte Zébulon,c'est un des atouts majeur de la marque.
Dell Dimension 9200 core 2 duo E6400 2,13 Ghz(1066MHz) mémoire 1024 DDR 2-533MHz disque dur 500Go carte graphique ATi radeon x 1300 Pro Écran 19" value black flat panel,Wimdows XP media center 2005.Mémoire total 3GO.

Dell Streak Rouge.

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Ouais enfin, moi je me suis fait raccroché deux fois au nez encore aujourd'hui (une fois je met mon réseau en doute admetons, la seconde fois alerte inccendie... )

Bref, mon problème n'est pas prêt d'être résolu j'ai l'impression...

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Malheureusement, le point faible de Dell : les commerciaux téléphonique qui sont souvent en dessous de tout.

Zeb'... pour les z'intimes...(Inspiron 9400 / XPS 8300 / ASUS X73V / ASUS Transofmrer 01 / ASUS ...)

Image IPB

Pug

Univers DeLL

• Animateur
  • 1345 messages
moi je viens de tomber sur un technicien qui a l'air très compétent, cette fois mon problème est réglé très rapidement, diagnostique changement de CM en moins de 5 minutes, par contre, je suis un peu déçu des délais. On va me rappeler demain, pour fixer une intervention dans la semaine : elle est passée ou la J+1 ?

Bon vu que le technicien était très sympa je n'ai même pas soulever le problème, mais la dernière fois que j'avais eu le problème on avait fixé le rendez vous avec le technicien par téléphone pour une intervention le lendemain : plus rapide :confused:

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Si tu as souscrit une garantie J+1, ils DOIVENT intervenir le jour suivant de l'appel, sauf samedi, dimanche et jours fériés.

Image IPB

Pug

Univers DeLL

• Animateur
  • 1345 messages
bah j'ai pas voulu insister cette fois, la prochaine fois je râlerai un coup <_<
Je suis trop gentil avec eux, mais bon j'ai été tellement content d'avoir quelqu'un de compétent pour une fois que j'ai laissé filé.

Par contre au niveau de la durée d'attente... ca va qu'ils passent de la musique parce que 15 minutes d'attente au téléphone avant d'avoir quelqu'un au bout du fil :sweat:

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Ouais pareil, ce midi j'ai attendu plus de 25 min... Pour conclure sur le fait que je dois renvoyer la machine à l'atelier parce que j'ai "trop" de souci pour faire ça par un technicien à distance...

Pas mal dégouté. Et pas faute d'avoir insisté pour refuser ce retour atelier, mais c'était ça où il me laissé avec mon souci...

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
J'ai eu le même problème que toi Vinky, une fois un tech est venu avec une CM foireuse, il a alors appelé son responsable et là j'ai gueulé quoi, il voulait que le retour atelier ! j'ai obtenu que le tech revienne le lendemain avec une autre CM qui si elle ne marchait pas m'obligeait à faire une retour atelier.

Mais depuis pas d'autres problèmes

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
C'est un peu différent pour moi dans le sens où j'ai tellement de soucis (5) ils veulent savoir si cela vient de la CM ou des composants réellement ;)

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
Ah oui en effet c'est différent ! et ton disque vraiment pas récupérable? tu as essayé un boitier externe?

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
ouais ouais j'ai tout essayé :( le mecanisme est HS :( (le disque tourne mais le bras ne bouge plus :( )

Seigneur Gulrick

• Technicien
  • 2461 messages
ah putain c'est la douille ça, sur celui de mon père y'a une des têtes de lecture qui a pété (enfin d'après mon diagnostique, mais je ne pense pas me planter )

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
J'ai eu pas mal de souci avec mon M1730, mais j'ai toujours été content du SAV. La seule fois qu'ils n'ont rien pu faire, j'ai eu un remboursement à mon avantage.

@Vinky: c'est quoi cette histoire de retour atelier pour un disque mort ? Ils t'envoient pas la pièce ?

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
:lol: non je n'ai aps que le disque ^_^

J'ai :
  • DD mort.
  • Ecran qui reste parfois noir.
  • Ventilo qui tourne à mort :o (bureautique/usage normal : Comme si j'étais en jeu).
  • Électricité statique sur la petite bande grise.
  • Throtling.

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Eh ben, au moins tu l'envoies pas pour rien !
Pour le throttling ils n'y feront rien, à moins que ta CM soit complètement dégénéreé.

Bref ça sent l'échange en cas d'échec de leur atelier...

Image IPB

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Bah je leur ai totu dit, mais j'ai l'impression que le trotling ils l'ont oublié donc bon...

Au pire j'agirais après pour ça, c'est pas le plus urgent ;)

Zebulon

Univers DeLL

• Ancien
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
La "qualité" de Dell ne baisserait-elle pas encore d'un cran ?

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)