Aller au contenu

  • Choisissez un arrière-plan

Signature graphique


420 réponses dans ce sujet

#201
Hangaroa

    Etoile DeLL

  • Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Localisation :Poitiers
Bonsoir serait il possible de mettre ma signature à jour s'il te plaît ?

FOND N°4

DELL INSPIRON 17R
Intel Core I5-2410M 2.30 Ghz
NVidia GT 525 1 GO
Wireless-N Centrino 1030
Bluetooth 3.0
500 GO - 5400 tr/min
4096 MO 1333 Ghz
WLED HD+ True Life 1600x1900
6 cellules
Logitech VX Nano
J+1 04/2014
Windows 7 64 Bits

MERCI !!
Image IPB

#202
Vinky

    Responsable Graphique

  • Administrateur
  • 6011 messages
  • Localisation :Tours (37)
@hangora :

Image IPB

[img]http://images.universdedell.com/upload/Apr-2011/09_1302379672_Hangaroa.png[/img]

Désolé d'avoir trainé :blush:

#203
Hangaroa

    Etoile DeLL

  • Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Localisation :Poitiers
Merci Vinky.. bon we à toi.
Image IPB

#204
TNA

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de faire une signature, svp?

Fond n°4, couleur texte blanche.

Composants:
_Modèle ordinateur: Dell XPS 15 (L501X)
_Processeur: i7 740QM (1.73 Ghz, 6MB, 4C)
_Carte Graphique: NVIDIA® GeForce® 435M GT 2 Go
_Ram (Quantité + Fréquence): 4096 Mo (DDR3 SDRAM 1 333 MHz)
_Disque Dur (Capacité + Vitesse): 500 Go, 7 200tr/min
_Batterie: 6 cellules (65 W)
_Ecran (Type + Résolution): 15.6 (WLED 1366 x 768 pixels)
_Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale x64

Merci d'avance
TNA

Image IPB


#205
Vinky

    Responsable Graphique

  • Administrateur
  • 6011 messages
  • Localisation :Tours (37)
je m'en charge ce soir TNA ;)

#206
Typa

    Etoile DeLL

  • Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages
Bon suite au message, pour moi çà sera,

légé because la je sors d'une tartiflette alors on y va cool :P

ordi: XPS 8300
proc: i7 2600 avec turbo boost quand çà me démange.
CG: Ati Radeon HD 5870 1Go DDR5
Ram: 984562 Go non je déconne çà c'est pour le prochain!! donc 8GO DDR3 1333Mhz
Disque: 2x 1To Raid 0
- Combo Blu-ray cd dvd
Ecran: Samsung F2380M 1920x1080
Souris: Logitech MX Revolution et Nano anywhere MX
Clavier: Logitech Illuminate
Win 7 64 sp1

Portable:

Asus: M50 Sv
Proc: Core 2 Duo T9300
Ram: 4Go
CG: NVIDIA GeForce Go 9500M GS
ecran 15,4 pouces mais moi il sort sur un Samsung 2043nw
Clavier : Logitech Illuminate
Souris: VX nano
Enceintes Z-10
Win 7 32 bits sp1

Bon voilà, je mets pas les guitares!!
Merci!!

J'ai changé la ram du portable because je vais la changer le mois prochain tant que j'en trouve encore :thumbsup:

Ce message a été modifié par Typa - 16 April 2011 - 08:04:45.

Image IPB


#207
KromLeK

    Phacochère Barbare Sociopathe

  • Graphiste
  • 3373 messages
  • Localisation :La Tour du Pin dans le 38 !
Image IPB Tartiflettes, guitares....j'ai des potes du Groupe Chaosis qui sont en répète ce soir, et qui mange une tartiflette ^^ t'es po l'un d'eu hein ^^ Image IPB?

Image IPB


#208
Typa

    Etoile DeLL

  • Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages

Voir le messageKromLeK, le 15 April 2011 - 20:40:15, dit :

Image IPB Tartiflettes, guitares....j'ai des potes du Groupe Chaosis qui sont en répète ce soir, et qui mange une tartiflette ^^ t'es po l'un d'eu hein ^^ Image IPB?


Ah non je pense pas vu que je suis loin du 38 mais çà prouve que les grds esprits se rencontrent, bonne répet à eux alors! çà sent le métal çà non?

Image IPB


#209
KromLeK

    Phacochère Barbare Sociopathe

  • Graphiste
  • 3373 messages
  • Localisation :La Tour du Pin dans le 38 !
héhé ;) yep ,ils sont originaires d’Annecy, ils répètent pour demain soir :) yep c'est du Hardcore/Death Metal ;) truc sauvage quoi Image IPB

Image IPB


#210
Typa

    Etoile DeLL

  • Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages
Je suis tombé sur leur fesses de boucs en effet çà arrache le slip des grds mères, la voix qu'il a le gars!! cool :thumbsup:

Image IPB


#211
KromLeK

    Phacochère Barbare Sociopathe

  • Graphiste
  • 3373 messages
  • Localisation :La Tour du Pin dans le 38 !
on va en parler dans le bureau du flood si tu veux bien, on va se faire latter Image IPB ! puis pour garder le topic propre :) je te réponds là viens donc parler ici ^^

Image IPB


#212
Vinky

    Responsable Graphique

  • Administrateur
  • 6011 messages
  • Localisation :Tours (37)
@TNA :

Image IPB


[center][img]http://images.universdedell.com/upload/Apr-2011/15_1302901475_TNA.png[/img][/center]


#213
KromLeK

    Phacochère Barbare Sociopathe

  • Graphiste
  • 3373 messages
  • Localisation :La Tour du Pin dans le 38 !

Voir le messageTypa, le 15 April 2011 - 20:36:39, dit :

Bon suite au message, pour moi çà sera,

légé because la je sors d'une tartiflette alors on y va cool :P

ordi: XPS 8300
proc: i7 2600 avec turbo boost quand çà me démange.
CG: Ati Radeon HD 5870 1Go DDR5
Ram: 984562 Go non je déconne çà c'est pour le prochain!! donc 8GO DDR3 1333Mhz
Disque: 2x 1To Raid 0
- Combo Blu-ray cd dvd
Ecran: Samsung F2380M 1920x1080
Souris: Logitech MX Revolution et Nano anywhere MX
Clavier: Logitech Illuminate

Portable:

Asus: M50 Sv
Proc: Core 2 Duo T9300
Ram: 3Go
CG: NVIDIA GeForce Go 9500M GS
ecran 15,4 pouces mais moi il sort sur un Samsung 2043nw
Clavier : Logitech Illuminate
Souris: VX nano
Enceintes Z-10

Bon voilà, je mets pas les guitares!!
Merci!!


je m'en occupe demain matin Image IPB


Image IPB


#214
KromLeK

    Phacochère Barbare Sociopathe

  • Graphiste
  • 3373 messages
  • Localisation :La Tour du Pin dans le 38 !
et voilà ,comme prévu Image IPB
j'ai du aller à la pêche aux infos, car à ton asus il me manquait HDD ,OS, réso écran ! j'ai pris les données constructeurs, j'espères t'as rien changé Image IPB !

Image IPB

[img]http://images.universdedell.com/upload/Apr-2011/16_1302940390_Signature_typa.png[/img]

Image IPB


#215
TNA

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages
@Vinky : Merci beaucoup, super content ! Image IPB

Image IPB


#216
seba5190

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Localisation :namur
Fond n°8 avec effet bleu et teste perso : le Ninja dans metal gear solid 1 :)
Studio XPS 17
I7 2720qm 2.2 GHz to 3.3Ghz
Nvidia Geforce Gt555m 3Go
500 Go 7200 tr/min + 60Go ssd
4096 Mo 1333 MHz + 4096Mo Aftermarket
WLED 1600x900
9 cellules
Seven 64 bits



MERCI BCP =D
Image IPB

#217
Vinky

    Responsable Graphique

  • Administrateur
  • 6011 messages
  • Localisation :Tours (37)
Je te fais ca ce soir ;)

#218
Vinky

    Responsable Graphique

  • Administrateur
  • 6011 messages
  • Localisation :Tours (37)

Image IPB


[center][img]http://images.universdedell.com/upload/Apr-2011/19_1303240861_seba5190.png[/img][/center]


#219
seba5190

    Satellite DeLL

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Localisation :namur
Merci beaucoup c'est super :) =D
Image IPB

#220
KromLeK

    Phacochère Barbare Sociopathe

  • Graphiste
  • 3373 messages
  • Localisation :La Tour du Pin dans le 38 !
seb, c'est le code qu'il faut copier coller ;) pas l'image ;) sinon ouch les yeux :P !

Image IPB






1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)