Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

[CALL OF DUTY : BLACK OPS]

23 réponses dans ce sujet

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
bon bah fini le mode solo en vétéran :)
pas mal moi j'ai trouvé ! bien qu'évidement trop court !

maintenant faut que je passe à la caisse pour le multi ! je suis chaud !

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Héhé ^^

Ben le solo l'histoire est intéressante, captivante et on a l'impression d'être dans un film.
Par contre je suis extrêmement déçut de la fin du solo. J'aurais espéré qu'après le retournement de situation, il y ait un peu plus qu'une seul simple mission ...

Pour le HC, ben sur MW2, j'en ai fait un peu mais sans plus.
Le jeu était déjà assez agressif en normal (par rapport à CoD4). Pas besoin de vider un 1/2 voir les 3/4 d'un chargeur pour down un type.
Sur Black OPS, c'est déjà un peu moins agressif. Je vais rester un petit moment sur des normaux histoire de bien apprendre les maps, les coins à éviter etc. mais après je pense que je passerai en HC.

Pour ce qui est des killstreaks (bonus d'éliminations), moi je trouve l'idée intéressante. Ca apporte un plus.
- Sur CoD4 on avait pas le choix : drone - bombardement - hélico. A l'époque c'était vraiment bien. Aujourd'hui on trouve ça un peu "pauvre" et y avait un truc un peu abusé -> le chain "bonus" avec un peu de chance. Vous savez que les kills des bonus compte pour vous. Donc une fois arrivé à l'hélico il fallait le garder, une fois qu'on meurt -> on lance l'hélico et on attend sagement les kills puis drone, bombardement, etc. avec un peu de chance.
- Avec MW2, on a eu un réel choix, avec des possibilités diverses et variés. Le seul réel killstreak qui était abusé et qui n'aurait pas du exister -> la bombe atomique (avec les cheaters, etc ... :s) Une amélioration : si on meurt, ben les kills fait par les bonus une fois mort ne compte plus dans la série d'élimination. Mais avec tout ce choix, il était assez aisé un fois qu'on avait débloqué un bonus que par la suite les autres viennent facilement sans rien faire.
- Avec Black OPS c'est corrigé, pour avoir le bonus 9 kills, il faut tuer soit même 9 personnes. De plus il y a eu des ajouts et suppression de bonus d'élimination. D'ailleurs certains son bien relou ^^ (genre les tourelles anti aérienne). Après arriver à faire 9 kills sans mourir par exemple c'est assez chaud car on est 9 vs 9, les munitions tombent vite, ... ^^ (en normal en tout cas, en HC je sais pas)
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
yop mc4 !

oui la même remarque ,il aurait pu faire une fin plus en rapport avec le rythme que l'on a tout au long du jeu !
là ça fini tout calme et sans difficulté...
alors que tout au long du jeu c'est super bien rythmé et bien orchestré !
un solo qui reste quand même bon hein, comme tu dis ,on se croirait dans un film .

j'ai hâte de me lancer dans le multi ^^Image IPB

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Bon un petit poste pour apporter de nouvelles infos.

Le mode normal c'est vraiment comparable au mode normal de COD4 : si on ne vise pas au niveau du haut du torse et la tête, faut vider un demi chargeur au minimum pour down un gars ...
En plus il n'y a pas d'atout force d'opposition donc pas moyen de booster les dégâts d'une arme.

Ensuite au niveau des armes, création de classe équipement etc.
Tout marche avec la monnaie du jeu. Pour pouvoir acheter certaines armes, il faut un niveau minimum requis. Par contre une fois que vous avez acheté l'arme, vous pouvez l'améliorer (silencieux, visé laser, holo, ...). Pour les avoir il faut banquer à chaque fois (et c'est que pour l'arme). Vous pouvez équiper sur l'arme qu'une seule amélioration à la fois et avec un atout spécial, il est possible d'en avoir 2.
On peut même graver le nom de son clan ou mettre le logo de son clan sur l'arme si on veut ... Y a toujours les camouflage de dispo, chaque teinture est à acheter et y en a pour tout les goût ^^
Les atouts s'achètent et pour débloquer le mode pro (payant lui aussi), il faut réussir 3 défis différents (généralement sur les 3, y en a un qui est plus long que les autres).

J'ai fais deux / trois partie Hardcore et c'est comparable au HC de COD4 là aussi.
On tue avec beaucoup moins de balles qu'en normal, mais c'est pas comme sur Modern Warfare 2 où avec une arme, tu tires dans le pied du type et ca le OS ...
C'est franchement plus sympa que le normal je trouve.

Pour le leveling (1-50) il faut je dirais entre 20h et 25h de jeu pour une personne "normale" jouant en freelance.
Si vous être en team et que vous gagnez pas mal alors ca sera surement moins. Et puis au début on met du temps car il faut prendre ses repères.
Enfin bon par rapport à Modern Warfare 2, il faut quand même bien moins longtemps pour lvlup. Par contre il y a 15 niveaux de prestige dans le jeu.
Et à la question : si on passe/change de prestige y a t-il un RAZ de tout ?
Je ne l'ai pas encore fait (je suis 48 ^^) mais un ami est passé prestige 1 et il repart à 0 (au niveau des armes, amélioration, équipement, etc.
Par contre au niveau de l'argent je sais pas si c'est RAZ aussi ou non ... Faudra que je pose la question.
Le prestige à quoi ca sert sur Black OPS ? Ca permet d'avoir des classes supplémentaires, débloquer de nouveaux défis, débloquer certaines actions etc.

Enfin voilà, pour le moment ce jeu me plait bien. Evitez les serveurs FR où les admins rage à mort pour rien et vous kick (au début je ne le lisais que sur des forum, mais ce soir j'ai eu le droit à mon premier kick xD)
Bon je dis ça mais ca m'est arrivé qu'une seule fois ^^ Je suis allé sur d'autres serveurs FR et jamais eu de soucis ^^
J'étais quand même septique au début quand j'ai débuté mais là je commence a bien l'apprécier (en même temps c'est normal, il faut découvrir au début ^^)
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)