Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

L'aide à l'achat

M17x

71 réponses dans ce sujet

Aurel

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 799 messages
Salut,

Même remarque que juste au dessus : beaucoup de ram, totalement inutile sauf besoins spécifiques. Ca te permettrait de grapiller des euros et de prendre un SSD à la place, ce qui sera bien plus bénéfique niveau réactivité ;)
Dell XPS M1530 - T9300, 8600mGT, 4Go DDR2, 320Go@5400 tpm, Seven Pro 64bits
Dell D630 - T7300 - Linux Fedora
Asus N53SN - i7 2630 - GT550m - 6Go DDR3, 128Go SSD + 750Go@7200 tpm, Seven Pro 64bits
Boulot : Asus G53 - i7 2630 - GTX460 - 6Go DDR3, Momentus XT 750Go hybride (8Go), Win 8.1 Pro 64bits

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Je pense que pour le SSD, il vaut mieux acheter à côté, DELL a souvent des prix exorbitant.

Pour ce qui est de la RAM, si oui tu as besoin d'autant, tu peux, mais sinon cela alourdit la facture pour rien .

Pour la CG, le M14x a un modèle quasi équivalent (765M) et TheVerge la testé (sans donner de tableau de benchmark).
TU peux jouer au jeux récent en 1080p avec moyen ou haut.

Espérant avoir aidé ^^

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Merci pour ses première réponses, très utiles je vais regardé du coté du M14x est étudié tout ça, attentivement.

Merci encore si j'ai d'autre questions je ferait appel à votre savoir.
Dell Dimension 9200 core 2 duo E6400 2,13 Ghz(1066MHz) mémoire 1024 DDR 2-533MHz disque dur 500Go carte graphique ATi radeon x 1300 Pro Écran 19" value black flat panel,Wimdows XP media center 2005.Mémoire total 3GO.

Dell Streak Rouge.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bonsoir, je viens de voir qu'un autre site a déjà testé tous les nouveaux Alienware. Voici le lien pour le Alienware 17.

Image IPB

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Re bonjour à tous j'ai réfléchie est comparé entre le M14 et le M17 est je penche plus pour le M17.

Je voulais savoir le processeur intel I7 4700 MQ est un bon mix avec une Nvidia GTX 780 M?

Pour le reste pour la mémoire ya 16 GO je pense en avoir suffisamment.

Est je vais prendre un SSD, mon budget me le permet.

Sinon Window 7 ou 8?

Je vous remercie pour vos futur réponse.
Dell Dimension 9200 core 2 duo E6400 2,13 Ghz(1066MHz) mémoire 1024 DDR 2-533MHz disque dur 500Go carte graphique ATi radeon x 1300 Pro Écran 19" value black flat panel,Wimdows XP media center 2005.Mémoire total 3GO.

Dell Streak Rouge.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bonsoir à toi,
sur le site Notebookcheck la carte graphique fut testé avec le processeur 4700QM et il n'y a pas de contre indication.
Si tu joues uniquement 4 à 8 Go suffisent amplement.
Si tu fais du calcul, du traitement d'image, de la retouche vidéo, photo, oui 16 Go sont utiles.

Pour le SSD, si tu arrives à avoir un bon avec DELL oui, sinon je te conseille d'acheter à côté.
Tu peux ouvrir les Alienware sans faire sauter la garantie et tu as un plus large choix pour les SSD.

Pour ce qui est de window, j'ai sur ma tablette un Window 8 et j'aime bien. Car c'est pensé pour le tactile.
Après si le fait d'avoir des gros raccourcis qui peuvent t'emmener sur le bureau ne te dérange pas, pourquoi pas.

Moi j'aime bien et je pense que je vais me le prendre sur tous les ordinateurs.

Image IPB

john_lennon

Univers DeLL

• Administrateur
  • 2164 messages
Pour le ssd, demande la marque/modèle et regarde les prix sur le net avant de prendre chez Dell. J'ai des doutes sur le prix par rapport à ce que tu pourrais trouver par toi même.

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages

Voir le messageludo25, le 20 June 2013 - 19:57:47, dit :

Re bonjour à tous j'ai réfléchie est comparé entre le M14 et le M17 est je penche plus pour le M17.

Je voulais savoir le processeur intel I7 4700 MQ est un bon mix avec une Nvidia GTX 780 M?

Pour le reste pour la mémoire ya 16 GO je pense en avoir suffisamment.

Est je vais prendre un SSD, mon budget me le permet.

Sinon Window 7 ou 8?

Je vous remercie pour vos futur réponse.
Effectivement avec 16 tu auras largement ce qu'il te faut, après à voir si tu en auras l'utilité (surtout en fonction du prix ;) )

Pour le SSD, effectivement je te le recommande, mais comme l'a dit megt et JL, si tu es un peu bidouilleur, je le prendrais ailleurs et je le mettrais en plus du disque dur plateau vendu avec.

Enfin pour Windows, c'est avant tout une histoire de goût. Après, à noter que prochainement (cet été surement) la version 8.1 sortira (maj gratuite par rapport Windows 8) et règlera quelques défauts que certains leur reprochent (pas de bouton windows et possibilité de booter sur le bureau).

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Bonsoir à vous, merci pour vos réponses encore une fois très utile pour le SSD je vais effectivement voir pour, en prendre un à côté.

Pour Window 8 je ne le connaît pas, mai ça à l'air pas mal, au vue de ce que j'ai regardé.

Dell Streak Rouge.

Gregory House

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 990 messages
Si tu a l'occasion de tester 5 minutes chez un ami ou sur un pc lambda en grande surface fait le. Y'en a qui aime, d'autre qui déteste même si je pense qu'au final sa reste qu'une question d'habitude.

Dell Latitude E5400 / Intel Core 2 Duo T7250 @2.00 Ghz / Express Mobile Intel Serie 4 / 2Go Ram / SSD 128 Go / Windows 8 Professional x64

ludo25

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 50 messages
Bonsoir Gregory,comme je l'ai dit vite fait hier soir,car j'était avec mon téléphone,j'ai déjà pue voir ce que ça donnais,Window 8 sur des pc en grande surface,est effectivement comme tu la dit,c'est une question d'habitude comme tout quand ont utilise une nouveauté.

Merci encore à vous,pour vos réponse qui mon bien éclairé pour mon choix,qui est donc fait,je vous donnerai des nouvelle de la commande.

Dell Streak Rouge.

Radder124

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous, je voulais savoir si qqun avait acheté un Alienware 17 ces derniers temps.

je voudrais m'en acheter un avec cette config :

-i7-4800M
-GTX 780M
-16Go
-Ecran Full HD
-disque dur 750Go + 80Mb cache

Quel prix je pourrais avoir?

Merci
M17x-R2 - i7 740QM - 8Go - 5970HD

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)