Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Les délais de livraison

47 réponses dans ce sujet

Gregory House

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 990 messages
Je confirme ce qu'a dit Rob' plus haut, tant que le PC n'est pas expédié, tu ne sera pas débité. (En tout cas c'est le principe, certaine fois ça gag :whistling:)

Ce message a été modifié par Gregory House - 02 November 2011 - 15:35:13.

Dell Latitude E5400 / Intel Core 2 Duo T7250 @2.00 Ghz / Express Mobile Intel Serie 4 / 2Go Ram / SSD 128 Go / Windows 8 Professional x64

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages

Voir le messagelaloutr3, le 02 November 2011 - 14:47:09, dit :

Je commence à râler au téléphone, sur les forums, un peu partout et.. magie ! Il vient de passer en production !

Cool pour toi.. normal tu es prioritaire.. .moi toujours pas :verymad: mais je vais pas les lacher !
Image IPB

laloutr3

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voir le messageHangaroa, le 02 November 2011 - 15:26:11, dit :

Cool pour toi.. normal tu es prioritaire.. .moi toujours pas :verymad: mais je vais pas les lacher !

Je te souhaite bon courage et bonne chance ! J'espere que la situation va vite s'arranger pour toi aussi ! En tout cas merci pour ton aide et pour les précisions !
XPS17 Multimédia / I7 2,20 turbo 3,10 / GT550m 1Go / 4Go / 500Go HDD / 6 Cellules / 1600*900 / 7 Familial

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages

Voir le messagelaloutr3, le 02 November 2011 - 15:31:50, dit :

Je te souhaite bon courage et bonne chance ! J'espere que la situation va vite s'arranger pour toi aussi ! En tout cas merci pour ton aide et pour les précisions !

Pas de soucis... en espérant que tu l'auras rapidement.. la production cela varie entre 2 et 4 jours.. tient nous au courant.. moi je viens de rappeler Dell.. et la responsable (rien que le mot me fait rire) doit me rappeler... je vous tiens au courant de la suite donnée :whistling:
Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Viens d'avoir le service clientèle de Dell... enfin une personne qui a voulu briser le tabou :blush: il y a bien rupture d'approvisionnement en HDD du aux inondations en Thailande... les délais de réapprovisionnements sont estimés entre 26 et 72 jours !!!! en fait cela dépend de la date de la commande.. si le matos est déjà sur la "ligne de préparation ou en phase de production" ou pas... ca pique les yeux !
En fait la personne que j'ai eu m'a confirmé qu'elle allait avoir l'usine en chine pour avoir confirmation de ces délais.. et me recontacte afin que je prenne ma décision.. soit j'attends :confused: soit j'annule ma commande :whistling: les boules !
Image IPB

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Malheureusement, c'est tous les fabricants de PC qui sont ou vont être touché :(

Tu as donc 3 options :
1/ tu prends ton mal en patience
2/ tu annules ta commande et tu la repasse en début d'année prochaine (mais il risque d'y avoir embouteillage avec les gens qui ont commandé en novembre et qui sont prioritaires)
3/ tu annules et tu vas acheter un PC à la FNAC ou Carrefour...

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Tu as tout compris !

Je pense que je vais prendre l'option 1.... mais ca fait c.... quand même

L'option 2 pas la peine... car comme tu dis.. cela va "bouchonner".. et puis j'ai lu sur internet qu'avec la pénurie ils allaient en profiter pour augmenter le prix des HDD :confused:

Quant à l'option 3... Carrefour non merci.. et la Fnac j'y ai déjà pensé.. ai même regardé LDLC.. mais je trouve que le XPS sympa... et pas certain que je trouve mieux ailleurs.. alors...

Pas trop le choix en fait ... je me demande si ils peuvent pas annuler la commande à leur niveau ?
Image IPB

laloutr3

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
De mon coté il a été envoyé, donc il aura passé 2 semaine et demi en préparation, et la en deux jours il a été monté et expédié... Appelle les encore et secoues les un peu !

Ce message a été modifié par laloutr3 - 04 November 2011 - 11:14:53.

XPS17 Multimédia / I7 2,20 turbo 3,10 / GT550m 1Go / 4Go / 500Go HDD / 6 Cellules / 1600*900 / 7 Familial

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Mlaheureusement s'ils n'ont pas les pièces ce sera des coups d'épée dans l'eau

Image IPB

laloutr3

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voir le messageSeigneur Gulrick, le 04 November 2011 - 11:21:37, dit :

Mlaheureusement s'ils n'ont pas les pièces ce sera des coups d'épée dans l'eau

Dans ce cas la qu'ils soient un minimum transparent et qu'ils nous le disent... Parce qu'il faut leur tirer les vers du nez !

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Ça je te l'accorde et c'est bien dommage qu'ils ne le soient pas plus sans qu'on les harcèle

Image IPB

Pug

Univers DeLL

• Animateur
  • 1345 messages

Voir le messagerobinatl, le 03 November 2011 - 09:38:40, dit :

Malheureusement, c'est tous les fabricants de PC qui sont ou vont être touché :(

Tu as donc 3 options :
1/ tu prends ton mal en patience
2/ tu annules ta commande et tu la repasse en début d'année prochaine (mais il risque d'y avoir embouteillage avec les gens qui ont commandé en novembre et qui sont prioritaires)
3/ tu annules et tu vas acheter un PC à la FNAC ou Carrefour...

option 4 : tu appelles ton commercial et tu demandes un prix sur un SSD :)

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Hello.. Pas bête Pug ta proposition pour le SSD.. figurez vous que j'ai carrément mis un message "pas sympa" sur facebook... et hop dans la foulée j'ai eu une nouvelle "amie".. une commerciale de chez Dell.. une autre.. qui elle m'a dit que ma commande était repoussée au 28/11.. Alors que sur mon suivi de commande c'est toujours au 09/11 :censored:

Là ils font très fort... :thumbsup: donc je viens de demander une garantie à 4 ans PREMIUM (j'avais pris 3ans).. mais vais demander pour le SSD.. mais sur leur site avais pas vu de SSD pour le XPS ??

Ca pue cette histoire..

Edit.... je viens de recevoir mon mail de confirmation ce matin 5 novembre ! date de livraison repoussée au 28/11.. soit disant que le produit a dépassé leurs prévisions.. :jesors:

Voir le messagelaloutr3, le 04 November 2011 - 11:07:43, dit :

De mon coté il a été envoyé, donc il aura passé 2 semaine et demi en préparation, et la en deux jours il a été monté et expédié... Appelle les encore et secoues les un peu !

Yes.. content pour toi... on les aura !! lol

Ce message a été modifié par Hangaroa - 05 November 2011 - 10:50:36.

Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Bonjour. Ai reçu des nouvelles en provenance de chez Dell !! Ma commande est passée en production aujourd'hui.. au bout de 16 jours !! par contre la livraison est toujours prévue le 28/11 :confused: je comprends pas tout... enfin si... comme je leur dis que je voulais annuler ils ont peut être passé en prod pour que je puisse plus le faire :censored:
Autre chose.. on m'a précisé qu'il y avait rupture de HDD .. et carte graphique (GT 550 pour moi)... à confirmer !

Bref... je souhaite du courage à ceux qui vont commander.. je vous tiens au courant pour la prochaine étape.... livraison
Image IPB

laloutr3

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Ils gardent toujours la date maximale, j'avais pareil, et finalement il est arrivé cette après-midi !

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages

Voir le messagelaloutr3, le 07 November 2011 - 18:18:21, dit :

Ils gardent toujours la date maximale, j'avais pareil, et finalement il est arrivé cette après-midi !

Content pour toi... tu es content je suppose.. par contre moi sur mon suivi internet.. la date "maximale".. est toujours le 9 novembre.. et la date du 28/11 je la tiens d'une commerciale.. mais rien d'officiel.. pour tout dire.. je pense qu'il maitrisent plus rien.. elle me parle de rupture de stock.. alors que mon portable est en production.. pas bon.. car si il est en production.. c'est à dire en phase d'assemblage.. c'est que toutes les pièces sont là..
Enfin affaire à suivre..
J'attends le mail d'UPS :whistling:
Image IPB

laloutr3

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voir le messageHangaroa, le 07 November 2011 - 18:23:17, dit :

Content pour toi... tu es content je suppose.. par contre moi sur mon suivi internet.. la date "maximale".. est toujours le 9 novembre.. et la date du 28/11 je la tiens d'une commerciale.. mais rien d'officiel.. pour tout dire.. je pense qu'il maitrisent plus rien.. elle me parle de rupture de stock.. alors que mon portable est en production.. pas bon.. car si il est en production.. c'est à dire en phase d'assemblage.. c'est que toutes les pièces sont là..
Enfin affaire à suivre..
J'attends le mail d'UPS :whistling:

Exactement la même chose, on me parlait de rupture de stock, on était en novembre mais la date de livraison était toujours pour le 28/10 selon le site et pour le 14/11 selon le commercial ! Au final il sera passé en production pendant deux jours et enfin envoyé ! Donc ça se passera pareil pour toi ! Courage ! et oui je suis content :P

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Paradoxalement pour celui qui n'est pas pressé cette rupture c'est aussi une super chance pour se faire monter un SSD au frais de Dell ou obtenir des dédommagements.

Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages

Voir le messageDjoh, le 07 November 2011 - 23:03:09, dit :

Paradoxalement pour celui qui n'est pas pressé cette rupture c'est aussi une super chance pour se faire monter un SSD au frais de Dell ou obtenir des dédommagements.

C''est une bonne idée que tu as là :thumbsup: seulement suite aux conseils de Pug j'ai demandé direct à la commerciale... soit un SSD ou une garantie 4 ans PREMIUM (moi j'ai 3 ans).. en ce qui concerne la réponse........ nada... hormis qu'il est passé en production.. on verra bien combien il mettra.. :whistling:
Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Trois fois Yes :rolleyes: mon portable est ENFIN expédié via UPS ce jour... commandé le 22 octobre 2011... soit 19 jours d'attente... mais bon.. le principal est qu'il arrive à bon port maintenant :whistling: Donc bon courage pour tous ceux qui commanderont :thumbsup:
Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)