Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Les délais de livraison

47 réponses dans ce sujet

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Ben voilà, même pas peur des inondations... Ça serait inintéressant de savoir si tu as bien un Seagate à moins que Dell n'est des stocks conséquents de WD.

Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Pas de soucis.. je posterai.. à la maison j'ai deux Inspiron.. Un Core I5M460 de décembre 2010 avec un Seagate.. et le dernier avec Core I5 Sandy Bridge et là j'ai un WD.... donc je verrai bien sur le XPS.. j'ai demandé deux disques de 250 GO.. au fait SEAGATE moindre qualité que WD ? Quand je vois les deux Inspiron à 4 mois de différence.. et deux marques différentes.. alors que leurs usines sont en chine, des fois je me pose des questions.. comprends pas tout..
Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Oui c'est la loterie les marques de disques dans les Dell. Au montage, à l'étape de l'ajout du disque, les opérateurs doivent prendre un disque X Go à Y trs/min dans le bac correspondant ; les Seagate, WD, Hitachi... doivent être tous dans le même bac, pas de distinctions selon la marque.
Il y en a que ça dérange, moi je trouve que ça évite de se poser la question quelle marque pour quel tarif.

On entend ici et là que WD ferait des disques de meilleur qualité que Seagate; globalement c'est deux bonnes marques.

Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages

Voir le messageDjoh, le 10 November 2011 - 22:47:14, dit :

Oui c'est la loterie les marques de disques dans les Dell. Au montage, à l'étape de l'ajout du disque, les opérateurs doivent prendre un disque X Go à Y trs/min dans le bac correspondant ; les Seagate, WD, Hitachi... doivent être tous dans le même bac, pas de distinctions selon la marque.
Il y en a que ça dérange, moi je trouve que ça évite de se poser la question quelle marque pour quel tarif.

On entend ici et là que WD ferait des disques de meilleur qualité que Seagate; globalement c'est deux bonnes marques.

Tu as raison.. moi je me pose pas la question.. pourvu que le SAV fonctionne bien en cas de panne :rolleyes:
Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages

Voir le messageDjoh, le 10 November 2011 - 21:41:49, dit :

Ben voilà, même pas peur des inondations... Ça serait inintéressant de savoir si tu as bien un Seagate à moins que Dell n'est des stocks conséquents de WD.

Bon ai reçu la bête.. après 23 jours d'attente :thumbsup: te confirme.. ce sont bien deux disques WD qui sont installés.. je suis super content de l'XPS.. par contre un petit détail.. en usine ils doivent coller les stickers à l'arrache !! ils sont apposés n'importe comment.. pas alignés ! bref.. pas du bon boulot :censored: donc ai tout enlevé..
Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Cool, tes deux disques WD, y a possibilité cette fois de les mettre en RAID ?

Image IPB

Hangaroa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 130 messages
Euh tu dois confondre de personne... moi n'ai jamais essayé de monter mes disques en raid ?? d'une n'en ai pas l'utilité... deux.. mon deuxième disque me sert plus de sauvegarde qu'autre chose.. et trois.. surtout... pas envie d'aller bidouiller le bios et me casser la tête :ph34r:.. pour cela j'ai mon vieil (et fidèle inspiron 1720)... je suis hors sujet mais en ce moment j'ai la preview de windows 8 dessus... bof... par contre te dis pas le démarrage.. tu as pas le temps d'appuyer sur le bouton que tu as déjà le smart screen.. mdr
Image IPB

tryagain

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Je suis très satisfait de mon Dell XPS 17.
Et maintenant, je veux changer un Dell M11x
Je veux acheter un ordinateur portable Dell XPS l701x et sa batterie XPS L701x.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)