Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Clavier qui freeze

1 réponse dans ce sujet

lynxy

Responsable Technique

• Administrateur
  • 2694 messages
Salut,

J'ai récupéré un Vostro 1000 avec un souci plutôt gênant de clavier qui freeze. Quand on tape au clavier, il ne prend en compte que quelques lettres à la seconde. Si on lui laisse le temps nécessaire après avoir tappé quelque chose, l'intégralité du message sera bien affichée au final, mais à la vitesse phénoménale de 2 caractères à la seconde.

Vu que j'avais déjà été confronté à ce souci dans le passé, j'ai pu retrouvé ce qui n'allait pas. Vu que ce n'est pas évident à voir, je le poste ici à la disposition de tous.

Cela est causé par les pilotes ATI qui puent, en particulier le service "ATI hotkey Poller". Je ne sais pas exactement à quoi il sert, mais ce qui est sûr c'est que sans lui ça marche bien mieux :D

Il suffit donc d'aller dans "cmd" > "msconfig" > "servies" > désactiver "ATI hotkey Poller" en décochant et appliquer les modifications, et tout va pour le mieux :)

Ce message a été modifié par lynxy - 10 March 2011 - 18:19:49.

Image IPB
Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Bon à savoir ça.

Maintenant il s'appelle "ATI / AMD External Event Utility". Mais il est aussi responsable d'autres bugs: AMD External Event utility

Ce message a été modifié par Djoh - 10 March 2011 - 23:38:36.

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)