Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Le Dell Streak 7 débarque en France !

- - - - -

3 réponses dans ce sujet

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages

Le Dell Streak 7 débarque en France

Image IPB

Bonjour,

Disponible depuis le mois de Février outre atlantique, la nouvelle tablette de Dell arrive (enfin) dans l'hexagone :)
C'est donc le grand frère du Dell Streak 5 qui fait son apparition : le Dell Streak 7 !

Image IPB

Vous l'aurez compris, c'est une tablette tactile de 7 pouces mais qu'a-t-elle sous le capot ?

• Processeur : NVidia Tegra T20 @ 1Ghz (double coeurs)
  • Ecran tactile Gorilla 7 pouces WVGA (TFT) (800x480)
  • Android 2.2 (Froyo)
  • Double caméras : Caméra arrière de 5 MP et caméra face de 1,3 MP pour la visioconférence
  • Interface Dell Stage avec accès facile au contenu multimédia
  • Wi-Fi 802.11 b/g/n, option 3G
  • Bluetooth 2.1
  • GPS
  • SMS/MMS, clavier virtuel SWYPE® et
  • Support du Flash®
  • Support de Microsoft® Exchange pour les emails, les contacts et le calendrier
  • 16 Gb de mémoire interne et port SD pour étendre la mémoire jusqu’à 64 Gb
  • Batterie : 2 780 mAh
  • Dimension : 199.9 x 119.8 x 12.4 mm
  • Poids: 450 grammes

Image IPB

Vous pouvez dès maintenant retrouver un test de ce Dell Streak 7 chez nos confrères de engadget.com :)

Sérieux concurrent de la déjà très célèbre Samsung Galaxy Pad, vous pouvez dors et déjà acheter le nouveau petit bijou High-Tech de Dell pour le prix de 329€ TTC (Hors livraison) sur dell.fr

Reste à savoir si il va être proposé à moindre frais chez les opérateurs téléphoniques français avec un forfait 3G+ ... :rolleyes:

Source : universdedell.com

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Typa

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages
Intéressant çà, le prix est bien compétitif il me semble ^^

Image IPB

moldaugilles

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
C'est vrai que le prix est attrayant. Quand on lit les quelques tests actuels, beaucoup font référence à la définition de l'écran (800 X 480), laissant entendre qu'il s'agit vraiment d'un handicap : pour ma part, j'ai un archos 70 avec la même définition, et c'est très largement suffisant : n'oublions pas tout de même que cela ne fait que 7", rien à voir avec un écran de 17"...

Pour ma part, j'attends avec impatience le modèle avec la 3G en espérant que, comme son petit frère, il intégrera la téléphonie.

Comme je passe plus de 200 jours par an en déplacement, j'apprécie vraiment le format 7", idéal dans ce cas de figure. Une bonne oreillette et le tour sera jouée ! TOUT EN UN !!!
moldaugilles@gmail.com

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Effectivement à cette taille là, ça me semble plus difficile de le mettre à l'oreille directement vaux mieux une oreillette ^_^

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)