Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

HP HS

5 réponses dans ce sujet

Galadrimail

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,
Je viens après une nuit d'insomnie d'enfin réinstaller Windows 7 et tous les pilotes de mon Vostro 3700 (suite à vilain rootkit de la mort grave qui tue).
Il se trouve que le son fonctionne très bien avec les écouteurs mais pour ainsi dire pas (ou très faiblement et que d'un coté) depuis les hauts parleurs...
Après avoir réinstallé plusieurs fois les drivers et avoir vérifié en ligne la validité de mes pilotes, j'ai même fini par formater à nouveau pour tenter de récupérer ce fichu son, en vain.
Quelqu'un a t il déjà eu le pb ? J'ai ratissé le net accompagnée de mon fidèle meilleur ami Google mais nada.
Au secours s'il vous plait !!!!! :)
Vostro 3700

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

As-tu fais un test diagnostic pour vérifier que tes enceintes étaient encore en bonne état ?

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Salut et bienvenue à toi :)

Il est possible que ce soit une mauvaise réinstallation mais il est aussi possible que ce soit un problème matériel...

Utilises le DVD "Drivers & Utilities", fais un Custom Test, et dans l'arborescence, check ce qui est en rapport avec l'audio (la CM aussi) ;)

Si tu ne l'as pas, il est dispo ici >> http://support.euro....heckFormat=true

EDIT : Vinky, t'es toujours trop rapide :lol:

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

Galadrimail

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonsoir et merci pour vos réponses rapides ! En fait, les PH ont très bien fonctionné pendant 4 mois, puis à nouveau après formatage et reinstallation et c'est en mettant à jour mes drivers sur le site "ma config" ou un truc du genre que ca s'est gaté....Et Dell s'est planté visiblement ds les CD qui accompagnaient le portable qd on me l'a livré car qd je fais le test depuis le CD d'utilities, il ne me trouve rien de commun avec mon matériel...
Vais tenter ton lien !!!! En tous cas, merci beaucoup pour cet accueil !!!! :)
Joyeuses fêtes de Pâques !!!! :)))
Vostro 3700

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
Bonjour,

Aucun soucis dans le gestionnaire de périphériques ?

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Galadrimail

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Voir le messageScrat, le 24 April 2011 - 10:20:23, dit :

Bonjour,

Aucun soucis dans le gestionnaire de périphériques ?

Bizarrement si ;) En fait, je n'étais pas allée voir de ce coté là... et les pbs ne sont pas coté chipset son mais coté lecteur multicartes... ???!!!????
Le pb est que le son fonctionnait bien... et que c'est en installant des pilotes qu'on me conseillait pour MAJ que ca s'est gaté.... vais qd meme pas devoir formater et reinstaller!!!!
Dès retour à la maison, je retente l'installation du driver de la carte mère et de la Geforce qui semble poser lui aussi pb....
Suis maudite !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

NB : pour le lien, merci. Ca n'a pas fonctionné mais bon... au moins, je commence à cerner d'où vient le pb... (le son fonctionne avec écouteurs nickel... c qd meme bizarre non?)
Encore merci pour vos pistes!!!!
Vostro 3700

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)